The Walking Dead Saison 3 inédite : le 7 avril sur OCS...

The Walking Dead Saison 3 inédite : le 7 avril sur OCS (Orange Ciné Séries)

749
1

C’est parti les amis ! The Walking Dead saison 3 inédite débarque ce soir sur OCS (Orange Ciné Séries). La série-évènement, basée sur le comics de Robert Kirkman, démarre ce dimanche 7 avril à 20h40. Elle revient pour une troisième saison toujours plus apocalyptique ! Avec l’arrivée de personnages cultes comme le Gouverneur et Michonne, cette nouvelle saison va plonger les survivants de l’apocalypse dans de nouvelles épreuves encore plus terrifiantes…

the-walking-dead-saison-3-inedite-ocs

Aujourd’hui, les zombies sont partout. A la télé, au cinéma, sur console, j’en ai même croisé un en sortant de chez moi samedi dernier (il avait 2 grammes d’alcool !!). La preuve de leur succès : la série a attiré 12,4 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode de la saison 3 de The Walking Dead le week-end dernier aux États-Unis.

Rappelons que la saison 2 se termine par une attaque de zombies dans la Ferme de Hershel. Le groupe de Rick est en fuite et nous voyons apparaître une prison au loin. La saison 3 verra l’arrivée de nouveaux personnages, dont l’emblématique Gouverneur, joué ingénieusement par David Morissey. Le reste du casting se compose de Andrew Lincoln (Rick Grimes), Sarah Wayne Callies (Lori Grimes), Laurie Holden (Andrea), Steven Yeun (Glen), Chandler Riggs (Carl Grimes), Norman Reedus (Daryl), et Danai Gurira (Michonne).

Premier épisode, suivi d’un deuxième, ce dimanche 7 avril sur OCS Choc en première partie de soirée.

Êtes-vous impatient de suivre la saison 3 inédite de The Walking Dead ?

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]