The Walking Dead saison 4 : “nous allons perdre des gens que...

The Walking Dead saison 4 : “nous allons perdre des gens que nous aimons”, explique Robert Kirkman

870
0

La saison 4 a démarré avec un formidable épisode intitulé “30 days without an accident”. Du suspense, de l’action, des moments poignants et des morts ont fait de ce premier épisode un joli démarrage. Mais comme nous nous y attendons tous, la série The Walking Dead est réputée pour tuer ses acteurs principaux. Cette année encore, nous aurons droit à notre dose ! Robert Kirkman, le producteur et créateur de la série, vient de l’avouer : “nous allons perdre des gens que nous aimons”

robert-kirkman-andrew-lincoln

ATTENTION SPOILER… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir !

L’épisode 1 a donné le rythme. Avec 2 morts, The Walking Dead démarre sur les chapeaux de roues ! Et le final de l’épisode semble annoncer l’arrivée de la nouvelle menace : la grippe espagnole. Lorsque Robert Kirkman se retrouve en interview et qu’on lui demande si nous allons perdre des gens que nous aimons dans la saison 4, il prend un ton neutre et répond : « Oh oui, certainement ! »

Lors du même entretien, Robert Kirkman parle aussi de son nouveau showrunner : Scott M Gimple. Il déclare : « c’est un homme qui a du caractère. Il aime jouer avec les nerfs de ses personnages et voir ce qui les motive ».
Le créateur de la série The Walking Dead parle aussi de flashbacks. Nous savions déjà que le passé du Gouverneur allait être exploré dans 2 épisodes. Maintenant, il semblerait que d’autres personnages de la série voient leur passé remonter à la surface à travers des flashbacks. En effet, Robert Kirkman finit en annonçant : “je peux vous assurer que d’ici la fin de la saison 4, vous allez en savoir beaucoup plus sur les personnages de la série. Dans cette saison, vous allez connaître tous les personnages grâce à des choses personnelles ».

Tout ces secrets de la saison 4 nous promet de grands moments ! A votre avis, quel personnage peut mourir dans le prochain épisode ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]