The Walking Dead saison 4 : Chandler Riggs promet “de grandes choses”...

The Walking Dead saison 4 : Chandler Riggs promet “de grandes choses” dans l’épisode 9 pour Carl

1890
1

The Walking Dead saison 4 n’en est qu’à ses débuts que les acteurs commencent déjà à parler de la suite ! Chandler Riggs, qui joue le rôle de Carl, semble avoir quelques secrets à nous divulguer sur l’épisode 9. Cet épisode sera diffusé en février 2014 pour la deuxième partie de la saison 4…

carl-chandler-riggs-the-walking-dead

Carl est un jeune garçon bouleversé. Après avoir tué sa mère, il doit faire face à de nombreuses situations complexes. La fin de la saison 3 nous a montré un Carl transformé. En effet, il n’hésite pas une seule seconde à tuer de sang froid un garçon de Woodbury.

Dans une interview accordée au site TVLine, nous apprenons ainsi que “Carl va faire de grandes choses cette saison”, et que “l’épisode 9 est son épisode”.

Que va-t-il se passer ? Rien a fuité de ce côté là. Je vous laisse vous poser les bonnes questions.

Quoiqu’il en soit, Carl semble s’être assagi. Il travaille à la prison, il écoute son père, et se fait un nouvel ami : Patrick. Malheureusement pour ce jeune garçon, il est touché par la nouvelle menace de la prison. Patrick est un zombie à l’heure actuelle et il sera intéressant de voir la réaction de Carl dans l’épisode Infected, prévu ce dimanche.

A votre avis, que peut-il se passer pour Carl dans l’épisode 9 ?

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]