The Walking Dead saison 4 épisode 3 : que dit la voix...

The Walking Dead saison 4 épisode 3 : que dit la voix dans la radio de la voiture ? Et qui est cette voix mystère ?

1750
1

Lors de l’épisode 3 « Isolation », Daryl, Michonne, Bob Stoockey, et Tyreese partent à la recherche de médicaments pour les malades de la prison. Pendant le trajet, ils entendent une voix à la radio. La réception est mauvaise, il est donc difficile d’entendre exactement ce que la voix dit. Cependant, lors de la conférence du Comic Con à San Diego, la même scène a été diffusée, mais avec une voix plus claire. Voici ce que dit la voix dans la radio de la voiture

video-saison-4-isolation

“Sanctuary. Those who arrive survive.” Ou “le sanctuaire. Ceux qui y arrivent survivent”.

Pour ceux et celles qui ne lisent pas la BD, il faut savoir que le sanctuaire est dirigé par un personnage beaucoup plus violent que le Gouverneur. Son nom : Negan. Il est à la tête d’un groupe impitoyable baptisé The Saviors. Verra-t-on ce personnage sadique de Negan dans la saison 4 ? A mon avis, cela m’étonnerait. Comme le disait le producteur et créateur de The Walking Dead : ils ont beaucoup de choses à montrer avant de dévoiler Negan.

Negan-the-walking-dead

Plusieurs possibilités pour la voix de la radio

Je me suis penché sur le sujet et je pense que cette voix sera un tournant de la saison 4. Voici quelques possibilités sur cette fameuse voix mystère. C’est celle de :

  • Rosita Espinosa : ce personnage tiré de la BD doit faire son entrée dans la saison 4. Nous connaissons déjà l’actrice, il s’agit de Christian Serratos. Reste plus qu’à connaître l’épisode où elle intervient.
  • Le Gouverneur : nous le savons tous, le personnage le plus détesté de la série The Walking Dead doit faire son grand retour. Et pourquoi il ne diffuserait pas un message afin de tendre un piège au groupe de Rick ? Le Gouverneur a une revanche à prendre !
  • Morgan Jones : il est l’homme qui a sauvé la vie de Rick dans la saison 1. Nous l’avons revu dans l’épisode 12 de la saison 3. Il doit revenir cette saison 4, mais quand ?

Bien sûr, la série ne suit pas toujours la bande dessinée. Le sanctuaire pourrait s’avérer être tout autre chose !

A votre avis, qui se cache derrière cette voix mystère ?

1 commentaire

  1. En effet, il est trop tôt pour montrer Negan.

    Comme justement précisé dans le post, le show ne suit pas à la lettre la BD (très dommage quand on voit la saison 3). Il y a d’autres choses à adapter ou à raconter que d’introduire Negan aussi rapidement. En plus ça surchargerait la saison, entre la grippe, le retour du Gouverneur.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]