The Walking Dead saison 4 : “Il va y avoir tout un...

The Walking Dead saison 4 : “Il va y avoir tout un tas de morts” selon David Alpert

579
0

David Alpert est producteur exécutif sur la série The Walking Dead. Et dans une récente interview accordée au blog AMC, il dévoile ses frissons sur les anciennes saisons. Il annonce aussi que “il va y avoir tout un tas de morts” dans la saison 4

David-Alpert

Tout en annonçant qu’il avait encore des frissons sur l’épisode 7 de la saison 2 (Sophia qui sort de la grange en zombie) et l’épisode 4 de la saison 3 (Carl qui doit tuer sa mère après l’accouchement de Judith), David Alpert nous annonce quelques petits détails sur la saison 4. Nous savions déjà qu’il y allait avoir beaucoup de morts dans cette nouvelle saison d’après quelques rumeurs. Mais lorsque c’est le producteur exécutif qui l’annonce, on a tendance à le croire ! D’après lui, il y aurait un tableau dans la salle de production. Celui-ci afficherait tous les personnages morts dans les saisons précédentes. David Alpert avoue en fin d’interview qu’il va y avoir tout un tas de personnages ajoutés au tableau !

Avec l’arrivée des gens de Woodbury, on peut déjà être certain que quelques-uns vont se voir infliger des morts atroces. Par contre, nous ne savons encore rien sur le sort qui est réservé à nos personnages principaux (Rick, Daryl, Glenn, Maggie ou autres).

A votre avis, qui peut mourir dans la saison 4 de The Walking Dead ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]