The Walking Dead Saison 4 : la mort de Rick Grimes ?

The Walking Dead Saison 4 : la mort de Rick Grimes ?

2260
6

Avec 3 saisons au compteur, nous sommes désormais sûr d’une chose avec la série The Walking Dead : aucun personnage n’est à l’abri d’une mort imminente. Pas même le personnage principal Rick Grimes. En effet, Robert Kirkman, qui est à l’origine de cette saga inspirée du comics, estime que tous les personnages ne sont pas en sécurité…

Rick-Grimes-mort-saison-4

The Walking Dead Saison 4 : la mort de Rick Grimes ?

ATTENTION SPOILER… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir !

De nombreux personnages ont été mal menés dans la saison 3 de The Walking Dead. Ainsi, nous avons pleuré devant les morts de Lori, T-Dog, ou encore Andréa. Alors que les fans se remettent à peine de ses 3 principales morts, le créateur de la série Robert Kirkman les fait trembler en annonçant que “la mort du leader Rick Grimes n’est pas à exclure”.

The Walking Dead sans Rick Grimes. Ca peut sembler bizarre, mais ce n’est pas à proscrire ! Les producteurs de la série tentent de trouver la bonne mort, c’est-à-dire celle qui permet aux spectateurs d’être surpris.

Pensez-vous que Rick Grimes peut trouver la mort dans la Saison 4 ?

6 commentaires

  1. cela m’étonnerai qu’il le fase mourrir car c’est le personnage principal au quel tout le monde c’est attaché , je pense que si il meurt le nouveau leader sera daryl (qui est mon personnage préféré) ou glenn. de tout façon c’est une série qui nous réserve toujours des surprises, des rebondissements en bref c’est une super série

    -
  2. The walking dead est ma serie prefere ma mere ne veu jamais que je regarde mais je le fait en cachette j’espere que Rick ne mourrat pas parceque si sa sera le qua je ne regarderaient plus.

    a oui j’ai que 10 ans 🙂

    -
  3. Mourir, peut-être, une chose est sûre, il a intérêt de mourir de façon magistrale, parce que tuer le personnage principal, faut oser ! Certaines séries connaissent des baisse d’audimat en tuant des personnages secondaires, ou de lourdes critiques de la part de fans, alors imaginons le perso principal mourir… Difficile de le faire ressusciter dans ces conditions apocalyptiques si le public est trop critique…
    C’est comme voir Daryl mourir. Beaucoup adorent ce personnage, mon frère dit que s’il meurt, il arrête de regarder la série par exemple. Tous les personnages décédés jusqu’à présent étaient, bien qu’attachants, moins importants et imposants que ne le sont Daryl et Rick, je pense risqué, voir suicidaire pour les producteurs et la série, de tuer l’un de ces deux personnages…

    -
  4. Je pense que c’est impossible qu’ils le fasse mourir, c’est l’acteur principal, je pense qu’avec le pognon qu’il a gagné avec la série, il ne va pas mourir. Je serais juste dégoûtée si on sacriferait Rick, Carl, Daryl, Glenn, Maggie, Beth, Carol, Tyreese, Sasha et Michonne. Les autres personnages ne m’intéressent guère !

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]