The Walking Dead saison 4 : le Gouverneur obtient deux épisodes rien...

The Walking Dead saison 4 : le Gouverneur obtient deux épisodes rien que pour lui

667
0

Michael Ausiello est un fan de la série The Walking Dead. En outre, il travaille aussi pour le non moins respectueux site d’information TVLine. Alors quand il nous dit que le Gouverneur aura une présence importante dans au moins deux épisodes de la saison 4 de The Walking Dead, on peut le croire…

gouverneur-trailer-the-walking-dead

David Morrissey, qui joue le rôle du terrifiant Gouverneur, reviendrait donc dans deux épisodes rien que pour lui. Et toujours selon le site TVLine, ces 2 épisodes devraient intervenir avant la fameuse pose de saison, soit avant les 8 premiers épisodes.

Si on regarde en arrière, on peut se rendre compte que les créateurs de la série aiment se focaliser quelques fois sur un ou plusieurs personnage(s) dans un seul épisode. Rappelez-vous l’épisode axé exclusivement sur Andrea et Michonne. Ou encore celui de Rick, Carl et Michonne.

Alors que tout le monde pensait que le Gouverneur allait mourir à la fin de la saison 3, le créateur de la série, Robert Kirkman, en a décidé tout autrement. D’ailleurs, il nous avoue que le sort du Gouverneur “va être quelque chose de vraiment cool ». On peut le croire…

Source : TVLine.

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]