The Walking Dead Saison 4, le titre de l’épisode 1 révélé :...

The Walking Dead Saison 4, le titre de l’épisode 1 révélé : “30 Days Without an Accident”

834
1

La dernière fois que nous avons vu le groupe de The Wallking Dead, Rick Grimes accueillait les gens de Woodbury à la prison, au grand dam de son fils Carl. En attendant octobre la sortie de la saison 4, nous venons d’apprendre sur le site TV Line le titre du premier épisode : “30 Days Without an Accident”

prison-saison-4-the-walking-dead

30 Days Without an Accident, qu’insipire ce titre ?

“30 Days Without an Accident” (ou en français 30 jours sans accident) nous indique réellement ce qu’il va se passer : un terrible accident ! Cet épisode 1 a été écrit par son nouveau showrunner Scott M. Gimple, et dirigé par Greg Nicotero. Autant vous dire qu’il faut s’attendre à du très lourd. Nous pouvons imaginer la mort d’un personnage principal dés ce premier épisode…

30 Days Without an Accident, attaque de zombies ou incident au sein de la communauté ?

C’est vrai, pourquoi imaginer qu’une simple attaque de zombies ? Avec l’arrivée des gens de Woodbury, on peut aussi penser à un incident au sein de la communauté. Une altercation entre plusieurs personnages peut être envisageable. La vie dans la ville de Woodbury n’est pas la même que dans une prison. Certains peuvent se sentir déroutés…

30 Days Without an Accident, saut dans le temps d’un mois

Robert Kirkman nous avait récemment dévoilé qu’une période s’écoulerait entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4. Apparemment, d’après le titre provisoire de l’épisode 1, un mois serait passé. Certaines amitiés et rivalités vont donc apparaître tout naturellement !

Et vous, que vous inspire ce titre “30 Days Without an Accident” ?

1 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]