The Walking Dead Saison 4 : quelqu’un nourrit les zombies ! La...

The Walking Dead Saison 4 : quelqu’un nourrit les zombies ! La preuve dans cette vidéo

3776
4

Un traître vit dans la prison ! Dans cette vidéo supplémentaire de l’épisode 2 « Infected », qui a été diffusée au cours du show The Talking Dead, il semble que quelqu’un nourrit les zombies ! Dans la nuit, une lumière apparaît. Un rat est offert délicieusement à nos amis les marcheurs.
A l’heure actuelle, nous ne connaissons pas le personnage, mais j’ai ma petite idée là dessus…

Je vous l’ai déjà dit, il y a un personnage qui ne me donne pas confiance : Bob Stoockey. Cet ancien médecin (alcoolique) est connu pour avoir sauvé la peau du Gouverneur dans la BD originale. Je reste pour le moment sur ma position : Bob Stoockey est un traître !

Bien entendu, ces spéculations n’appartiennent qu’à moi. Mais vous pouvez vous aussi donner votre avis dans les commentaires ci-dessous 😉

4 commentaires

  1. Bonjour, site sympas et bien alimenté 😀

    Concernant le traitre, je pense plus à la nouvelle compagne de Tereese… J’ai eut l’impression qu elle était mal à l’aise en tuant du zombie à la barrière dans l’épisode 1…

    Et ce zombi aux yeux blancs, ancien aveugle surement, il m a l air d avoir de l importance… Rick croise « son regard » 2 fois et je me demande si la compagne de Teerese ne le regarde pas a moment…

    Bref je la soupçonne elle !

    Et il y a les gamines aussi… Elles sont naives et n ont pas l air de craindre a juste titre les walkers

    Voilou

    -
  2. je pense que le traitre qui nourrit les zombie est la même personne qui est la base de la mort de lori, c’est a dire celui qui a ouvert les grilles et appâter les zombie avec un cerf, la même personne qui observe Carol en train de s’entrainer a faire une césarienne sur une zombie et toujours la même personne qui a bruler la fosse au zombie du gouverneur. et je pense aussi que c ‘est encore la même personne qui a poser le rat disséquer trouver par Tyreese juste avant l’attaque du gouverneur dans l ‘épisode final. Ce personnage et toujours inconnue.

    -
  3. @ inconnu : tu mélanges beaucoup de choses là ! La personne qui met le cerf devant la prison, on la connait. Je ne me rappelle plus de son prénom mais c’est un petit black. Pour le feu sur les zombies, c’était le bras droit du Gouverneur dans la saison 3 (Milton)…

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]