The Walking Dead saison 4 : Robert Kirkman dévoile quelques secrets

The Walking Dead saison 4 : Robert Kirkman dévoile quelques secrets

1416
0

Alors que la saison 3 de The Walking Dead touche à sa fin dans quelques épisodes aux États-Unis, il est grand temps de se pencher sur la suite, à savoir la saison 4 ! Et c’est Robert Kirkman, le producteur exécutif de The Walking Dead, qui nous dévoile quelques secrets…

the-walking-dead-saison-4

Le tournage de la saison 3 de The Walking Dead est officiellement fini ! L’équipe a fait du bon boulot avec une saison riche en émotion. Et c’est lors de la conférence Paleyfest 2013 que Robert Kirkman a annoncé que la saison 4 continuerait à s’inspirer du comics. Il vient d’annoncer dans une récente interview : “nous faisons en sorte de s’inspirer ça et là du Comics, et je pense que nous continuerons à en faire ainsi.”

Que tous les fans de la série se rassurent, les zombies et l’équipe de Rick seront bien de retour dans la saison 4, qui n’a pas encore de date. La seule chose connue, c’est le changement du Showrunner Glenn Mazzara, remplacé par Scott Gimple, jusque là producteur délégué et scénariste de la série. Rappelons que Scott Gimple a 5 épisodes à son compteur. Il a prouvé qu’il avait les capacités artistiques pour occuper le poste 😉

Attendez-vous The Walking Dead saison 4 avec impatience ? Que pensez-vous qu’il se passe ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]