The Walking Dead saison 4 : la scène coupée du bébé zombie

The Walking Dead saison 4 : la scène coupée du bébé zombie

6165
2

Le coffret Blu-ray / DVD de la saison 4 de The Walking Dead est sur le point de sortir : le 26 août prochain pour être précis. Avec cette sortie déboulera aussi des bonus que vous attendez tous. Parmi ceux-ci, des scènes coupées que vous convoitez tant. Aujourd’hui, c’est une scène supprimée d’un bébé zombie que je vous invite à découvrir. Elle fait partie de l’épisode 14 de la saison 4 “The Grove”

scene-coupee-the-walking-dead-saison-4

Pour l’heure, je n’ai pas encore de code pour embarquer la vidéo sur le blog. C’est donc sur le site TVLine qu’il faut se rendre. Vous allez voir Tyresse, Carol, Lizzie, Mika et Judith. Tout ce petit groupe se retrouve sur une voie ferrée lorsque Tyresse remarque quelque chose de gore que les filles ne doivent pas voir. Il propose alors de jouer à un jeu : fermer les yeux, marcher et penser à des choses joyeuses. Mais le côté loufoque de Lizzie la pousse à ouvrir les yeux. Elle aperçoit tout un attirail de bébé. Mika comprend alors que le bébé s’est fait dévorer tandis que sa soeur reste de marbre devant un tel évènement !

L’épisode 14, et toute la deuxième partie de la saison 4, avait déjà présenté une Lizzie bien schizophrène ! Je pense que les producteurs n’ont pas voulu en rajouter une couche…

Que vous fait ressentir cette scène coupée ?

2 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]