The Walking Dead Saison 4 : Top 5 des meilleures performances

The Walking Dead Saison 4 : Top 5 des meilleures performances

1931
2

Même si la saison 4 de The Walking Dead est loin derrière nous, nous ne pouvons nous empêcher de revenir sur cette saison. Nous avons vécu de grands moments : Rick Grimes qui fait face à sa propre brutalité, Carl Grimes qui doit apprivoiser son monstre intérieur, Lizzie Samuel complètement barrée, Tyreese qui fait le deuil et rage pour le meurtre de Karen, etc. Il me faudrait des heures pour tout citer. Au lieu de ça, je vais me focaliser sur la crème de la crème : voici mon Top 5 des meilleures performances

trailer-saison-4

5. Norman Reedus (Daryl Dixon) : épisode 12 « Still »

Daryl nous a fait rêver toute la saison 4. Le chouchou des fans a réussi à s’imposer comme LE personnage sur qui compter. Même si l’épisode 12 n’avait pas une grande utilité par rapport au reste de l’histoire de The Walking Dead, il faut bien avouer que Norman Reedus s’est illustré dans cet épisode. Nous découvrons quelques secrets sur le passé de Daryl. Il n’a d’ailleurs jamais paru aussi fragile que dans cet épisode 12.

TWD_412_GP_0913_0092

4. Danai Gurira (Michonne) : épisode 2 « Infected »

Danai Gurira joue le personnage mystère de Michonne. Et l’actrice a des talents fous. Elle nous le prouve en une scène de quelques secondes. Une scène si puissante qu’elle nous dévoile une Michonne inconnue jusqu’alors. Lorsque Beth demande à Michonne de s’occuper de Judith (à cause d’un vomi), la femme au katana s’effondre en sanglots ! Nous vivons la scène la plus émouvante de l’épisode.

moment-tendresse-michonne-judith

3. David Morrissey (Le Gouverneur) : épisode 6 « Live Bait »

Alors que tout le monde attendait le retour du Gouverneur aussi déjanté que dans la saison 3, il s’est avéré mielleux dans l’épisode 6 de la saison 4. Nous découvrons un côté complètement différent du Gouverneur de la saison 3. Le côté « Brian » n’est pas mauvais et il réussi presque à nous déstabiliser en un épisode ! Sa discussion avec Meghan (au sujet de son cache-oeil) est un pur régal. Il lui dit qu’il est un pirate et se mettent tous les deux à rigoler. Avions-nous déjà vu le Gouverneur sourire auparavant ??

The Walking Dead _ Season 4, Episode 6 - Photo Credit: Gene Page/AMC

2. Melissa McBride (Carol Peletier) : épisode 14 « The Grove »

L’épisode choc de la saison 4 était sans contexte l’épisode 14 « The Grove ». Melissa McBride, qui joue le rôle de Carol Peletier, y est sublime dedans aux côtés de Brighton Sharbino (Lizzie) qui interprète un rôle complexe. Melissa McBride domine l’épisode le plus puissant de la saison. Le personnage de Carol a dû faire face au meurtre de Mika, à l’assassinat de Lizzie et à la confession de son meurtre sur Karen et David. Melissa McBride a réussi à faire sentir différentes émotions.

TWD_414_GP_1018_0206

1. Scott Wilson (Hershel Greene) : épisode 5 « Internment »

Hershel est passé pour le patron dans l’épisode 5. En attendant les médicaments, il fait tout ce qu’il peut pour maîtriser l’épidémie, soignant les uns et achevant ceux qui se transforment en zombies. Il risque même sa propre vie pour sauver celle des autres. Chaque scène dans cet episode souligne pourquoi Hershel nous manque aujourd’hui. Mais s’il y a bien une scène de cet épiosde qui me donne des frissons, c’est lorsqu’il déclare “You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowadays you breathe, and you risk your life.”

Voici ce passage :

Quelles sont les meilleures performances de la saison 4 pour vous ? Partagez tout (et même n’importe quoi) dans les commentaires ci-
dessous !

2 commentaires

  1. Moi je trouve l’épisode 14 avec Carol super émouvant et en même temps hard !! Il faut avoir le coeur bien accroché , surtout lorsque l’on a soit même un enfant la réaction n’est sans doute pas la même que ceux qui n’en n’ont pas !! Quelques sanglots mais un épisode extra !

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]