The Walking Dead saison 5 : à qui appartient le corps que...

The Walking Dead saison 5 : à qui appartient le corps que Daryl brûle dans l’épisode 6 ?

2655
19

Dans mon article sur les photos et vidéos de l’épisode 6, vous avez été nombreux à réagir sur le Sneak Peek numéro 2. En effet, on remarque que Daryl brûle un corps. Il n’en fallait pas plus pour réveiller vos soupçons et commencer à imaginer quelques suppositions. Alors, à qui appartient le corps que Daryl brûle dans l’épisode 6 ? Tentons de comprendre…

daryl-corps-brule

Tout d’abord, il est juste de revoir le Sneak Peek en question pour bien comprendre de quoi on parle. Magnéto Serge :

Vous êtes plusieurs personnes à penser qu’il s’agit de Beth. Laissez-moi vous dire une chose : ce n’est pas elle ! Tout d’abord le corps est bien trop petit pour être celui de Beth. De plus, la production de The Walking Dead n’est pas assez folle pour nous balancer une mort d’un personnage principal dans un Sneak Peek ! Même si cette petite vidéo a été diffusée lors du Talking Dead, une émission qui dévoile un grand nombre d’informations pour les fans de The Walking Dead aux États-Unis, il est impossible d’imaginer ça.

Alors, à qui appartient le corps que Daryl brûle dans l’épisode 6 ?

A mon avis, c’est plus un corps d’enfant. Je pense qu’il y aura un rapprochement avec ce corps et celui de Sophia. En effet, la fille de Carol s’est transformée en zombie et a été tuée. Par conséquent, je penche pour un corps d’enfant qui nous rappellera Sophia (voir même Lizzie ou Mika). Je pense que c’est pour cela aussi que Carol dit “merci” à Daryl. Elle veut permettre à l’enfant de recevoir une cérémonie appropriée… contrairement à son propre enfant qui est mort des mains de Rick !

A votre avis, à qui appartient le corps que Daryl brûle ?

19 commentaires

  1. Quel mystère !! moi j’opterai pour un enfant qui avait été protégé par Carol… cet enfant, décédé, lui rappelle en effet sa fille, Lizzy ou Mika et elle s’applique à l’incinérer dignement… mais pas plus qu’elle l’a fait pour les trois autres, toutes enterrées et bénéficiant de sépultures chrétiennes. Je ne vois vraiment pas pourquoi il nous ont montré cette scène en particulier… quel réel intérêt ? Mystère…

    -
  2. Peut être le fils de Morgan qui aurait été kidnappé comme Beth par la voiture à la croix blanche et qui se serait retrouvé à l’hôpital. Morgan est d’ailleurs peut être à sa recherche. Je ne me rappelle plus si dans la saison 3 Morgan nous apprend ce qu’est devenu son fils…

    -
  3. Moi j’AIMERAIS une raison plus profonde à celle là.
    Je ne veux simplement pas que « mes personnages » commencent à s’arrêter à la vu du moindre mort qui rappellera quelque chose à l’un d’entre eux. Sinon on a pas fini …. un simple corps d’enfant au hasard devant lequel Carol tape son BadTrip (quand on sait pas quoi faire pour remplir dix minutes d’épisode !)
    Ils ont déjà été à Atlanta …

    -
  4. Vous souvenez-vous qu’à la prison il y avait 5 gosses : Patrick (mort), Lizzie (morte), Mika (morte), Luke (inconnu) et Molly (inconnu). Il me semble pas que Luke et Molly soient mort. Je penches plutôt pour un de ces deux que j’ai cité. Qui n’ont pas survécus, et Daryl et Carol en retrouve-un et décide de faire une cérémonie digne de ce nom pour cet enfant.

    -
  5. Ils sont morts avec les autres dans le bus mais montrer des enfants en walkers n’étaient pas une bonne idée pour la chaîne je pense. En tout cas j’ai vu dans la promo UK qu’il y’avait 2 zombies d’enfants qui étaient devant une porte… Et puis 2 enfants dans la nature ça m’étonnerait qu’ils aient survécus.

    -
    • Bon, c’est vrai qu’il n’y a pas des masses d’enfants-zombies mais il y en a un petit peu quand même. Y’a la fille du gouverneur, la fille de Carol et la fillette à la station service dans le premier épisode (de la saison1) que Rick tue.

      -
  6. @quentin : Luke et Molly, ne sont t’ils pas mort sur le chemin de fer en dehors de la prison?
    Dans la saison 4, à un moment, après la prison, on voit Daryl et Beth marcher le long d’un chemin de fer, ou des zombies sont en train de bouffer des gens, on voit clairement un gros plan sur une petite chaussure dans une flaque d’entrailles et de sang. AU début je pensais que c’était l’une des deux filles, Mika ou Lizzie, mais vu qu’on sait que ce n’étaient pas elles, je penchais pour Luke ou Molly.
    Pour moi, rien ne dis qu’ils sont effectivement mort dans le bus, mais j’ai peu d’espoir pour eux, rien ne dit non plus qu’ils ont survécu post-prison, car on ne sait même pas s’ils sont partis ni avec qui. . .
    Non pour le corps que Daryl brule, je pense à un enfant lambda.

    -
    • Admettons que ce soit un enfant qu’ils connaissent déjà (ce que je ne crois pas), comment voudrais-tu qu’ils l’enterrent ? Ils sont sur le toit d’un immeuble en plein centre-ville d’Atlanta, donc impossible à moins d’aller trouver un parc de la ville pour pouvoir faire un trou et l’enterrer. Pas pratique pour le coup.

      -
  7. Je pense et je suis sûr même que cette scène va faire écho au début de la saison 4 quand Carol brûle Karen et David. Dans une des photos de l’épisode on voit Carol avec un masque et des flammes devant, or, carol avait un masque quand elle a tué Karen et David mais on a pas vu la scène où elle les brûle donc ça sent le flashback tout ça.

    -
    • Tu as tout à fait raison, c’est même sûr qu’il y aura un Flashback.
      Après le/les flashbacks peuvent porter sur deux points :
      1- Carol qui tue et brûle Karen et David.
      2- Ce qui s’est passé après que Carol ait été  » expulsée  » par Rick.

      Spoiler:
      Une photo sur le net à circulé montrant la voiture que Carol a prise lorsque Rick l’a expulsée
      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]