The Walking Dead saison 5 : où est Beth ? Voici la...

The Walking Dead saison 5 : où est Beth ? Voici la bande annonce de l’épisode 4

881
8

Beth is back ! Après des semaines et des semaines sans connaître le destin de la jeune fille Greene, nous allons finalement savoir qui l’a kidnappée et ce qu’elle est devenue depuis son enlèvement dans la saison 4. Où est Beth ? Voici la bande annonce de l’épisode 4 qui donne quelques indices

L’épisode 3 de la saison 5 est déjà derrière nous. Place maintenant à « Slabtown », l’épisode 4.

Dans cette vidéo, vous pouvez entendre Daryl parler de Beth. Il dit qu’il était avec elle pendant un petit moment. Rick lui demande alors si elle est morte. Mais le badass lui dit simplement qu’elle est partie. Il continue en décrivant la voiture qui a kidappé Beth et explique comment il a essayé de la suivre. “Elle est vivante” poursuit-il !

Comme vous pouvez le voir dans cette bande annonce, Beth est bien en vie. Elle se retrouve dans un hôpital mystérieux entourée de gens pas très nets ! Notez que ce passage n’existe pas dans les comics. Ca va donc être intéressant de voir ce que les producteurs nous ont réservé.

Que va-t-il se passer ? Beth est-elle en danger ? Réponse la semaine prochaine avec l’épisode 4 “Slabtown” !

8 commentaires

  1. « Notez que ce passage n’existe pas dans les comics. Ca va donc être intéressant de voir ce que les producteurs nous ont réservé. » c’est effectivement la liberté totale pour les scénaristes et rend la série appétente pour les lecteurs des comics. Le personnage de Beth est un plus non négligeable dans la série, tout comme Daryl, qui comble le manque de certains personnages disparus comme Andréa, par exemple.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]