The Walking Dead saison 5 : Burton, un nouveau personnage à une...

The Walking Dead saison 5 : Burton, un nouveau personnage à une jambe !

600
0

Le mois d’octobre se fait attendre ! Alors que nous avons tous vécu la fin de la saison 4, il est grand temps de se tourner vers la saison 5 de The Walking Dead. Même si les informations tombent au compte-gouttes, il y a toujours moyen d’avoir quelques petits secrets. C’est notamment le cas du site E! Online qui nous a déniché un super spoiler : un nouveau personnage va arriver dans la saison 5. Il s’agit de Burton et il n’a qu’une jambe…

burton-the-walking-dead-saison-5

Comme chaque année, la nouvelle saison de The Walking Dead sera enrichie de nouveaux personnage. Pour cette saison 5, nous apprenons qu’un jeune garçon nommé Burton fera son apparition. E! Online explique : « nous avons quitté notre groupe dans une situation difficile, mais Rick et ses amis recruteront autant de personnes que possible afin de se venger des personnes qui gèrent le Terminus. L’un de leurs alliés se fera connaître sous le nom de Burton. C’est un jeune garçon de 17 ans. Il a déjà subi une grande tragédie lorsqu’il a perdu sa jambe. Malgré son handicap, Burton reste positif. Cette positivité sera même contagieuse auprès de Rick et ses amis ! »

Rien est officiel à l’heure actuelle. Nous attendons les communiqués de la chaîne qui produit la série aux États-Unis : AMC.

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]