The Walking Dead saison 5 : Carl peut-il perdre un oeil ?

The Walking Dead saison 5 : Carl peut-il perdre un oeil ?

7203
8

Une dernière spéculation vient de débarquer : est-ce que Carl peut perdre un oeil dans la saison 5 de The Walking Dead ? En effet, pour les lecteur des comics, vous connaissez l’histoire. Peu de temps après l’arrivée à Alexandria, Rick et son groupe sont victime d’une attaque de zombies. Le chef de la communauté, Douglas Monroe, panique et commence à tirer sauvagement. L’une des balles frappe Carl en pleine tête. Il perd son œil droit et une partie de son visage. Voici l’image de la BD de ce terrible passage…

carl-oeil-the-walking-dead

Malgré cet accident, Carl survit. Il a quelques pertes de mémoire et c’est un passage épouvantable pour les fans. Comme nous savons désormais que Rick et sa bande ne vont pas tarder à rejoindre Alexandria, certains commencent à se poser des questions : est-ce que Carl peut perdre un oeil dans la saison 5 ?

Vous le savez très certainement, les scénarios de la série The Walking Dead sont basés sur la bande dessinée créée par Robert Kirkman. Cependant, il arrive qu’au cours de la série, certains grands événements de la BD ne se passent pas comme prévu. Par exemple, c’est Tyreese qui se fait trancher la tête par le Gouverneur (au cours de la bataille de la prison) dans les comics. Dans la série, il a été remplacé par Hershel (Scott Wilson). Autres changement : le cas Lizzie / Mika (qui sont la copie conforme de Ben et Billy dans la BD). Normalement, c’est Carl qui tue Ben… alors que c’est Carol dans la série !

Questionné sur ce sujet, Robert Kirkman avait avoué : “il y a certaines choses qui sont importantes dans l’évolution de Carl. Les références qui le poussent à avancer tout au long de son périple sont nombreuses. La situation de Ben et Billy marque par exemple un tournant dans la vie de Carl. Mais la série va bien et il y a d’autres histoires impliquant Carl qui peuvent remplacer son évolution et affecter les fans d’une meilleure manière possible. Il est toujours possible d’explorer d’autres possibilités”.

Comme je vous le disais en début d’article, il s’agit là d’une spéculation. Rien a fuité du côté officiel donc pas d’affolement pour le moment !

A votre avis, Carl peut-il perdre un oeil dans la saison 5 ?

8 commentaires

  1. Je pense que ça va être difficilement réalisable quand même. Si on se souvient des déclaration sur l’amputation du bras a Rick.
    C’est Carl quand même, donc beaucoup de présence a l’écran, surtout si il doit remplacer Rick dans quelques années !!

    Ya quand même beaucoup moins de liberté en Comics…

    -
    • Totalement d’accord avec toi Speedy !
      De plus le public n’est, à mon humble avis, pas prêt d’accepter une telle scène. La série est vraiment beaucoup plus édulcorée que les comics, pour ma part il est très improbable que Carl perde son œil dans la série..

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]