The Walking Dead saison 5, épisode 1 : des cascades, des cascades…...

The Walking Dead saison 5, épisode 1 : des cascades, des cascades… et des cascades !

436
0

Vous le savez tous, les survivants de la série The Walking Dead se retrouvent pour la plupart enfermés dans un wagon au Terminus. L’épisode 16 de la saison 4 nous a permis d’imaginer la suite de la saison 5 : une évasion rapide du wagon (nous n’allons pas avoir 10 épisodes dans un wagon !!) et du Terminus. Monty Simons, le nouveau coordinateur des cascades sur The Walking Dead, ne nous dira pas le contraire. En effet, il vient de se confier à AMC, la chaîne américaine qui produit la série, en annonçant que le premier épisode est certainement celui qui a demandé le plus de cascades

The-Walking-Dead-Saison-5-Monty-Simons

Le nouveau coordinateur des cascades Monty Simons a donc souffert sur The Walking Dead. En pleine préparation de la saison 5, il n’a pas eu beaucoup de temps pour s’asseoir. Il a dû rentrer immédiatement dans le vif du sujet.

L’épisode 1 doit se passer au Terminus avec une évasion pour Rick et ses amis. Comme nous l’a indiqué la bande annonce de la saison 5, et comme Monty Simons vient de le certifier, l’épisode 1 sera quelque peu explosif. Rick doit faire face un Gareth manipulateur et particulièrement vicieux.

Rappelons que Monty Simons n’est pas un débutant dans le domaine des cascades. Il n’y a qu’à voir son CV sur le site IMDb pour s’en rendre compte !

L’épisode 1 de la saison 5 débarque le 12 octobre 2014 aux États-Unis. Vous pourrez le trouver comme chaque année le lendemain en sous-titré.

Source : AMC.

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]