The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 11 “The...

The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 11 “The distance” [Photos + Vidéos]

3639
11

Les survivants de The Walking Dead progresse tout doucement vers Washington DC. Que vont-ils trouvé une fois sur place ? L’avenir nous le dira. En tout cas, il y a de fortes chances pour que Aaron, le nouveau personnage qui vient de débarquer dans l’épisode 10, joue un rôle important. D’ailleurs, les vidéos ci-dessous le mettent forcément en avant. Voici toutes les vidéos et photos de l’épisode 11 “The distance”aaron-episode-11

The Walking Dead saison 5 : Photos et Vidéos promo de l’épisode 11

  • Résumé : “Après avoir traversé une tempête spectaculaire, Rick et les autres font la connaissance de ce qui semble être une personne sympathique, mais ils se méfient.”
  • Scénario de Seth Hoffman et réalisé par Larysa Kondracki.
  • 1ère diffusion aux États-Unis : 22 février.

Vidéos de l’épisode 11 “The distance

Bande annonce

Sneak Peek #1

Sneak Peek #2

A venir…

Promo Nouvelle-Zélande

Promo Fox LA

Photos de l’épisode 11 “The distance”

The Walking Dead 5x11 Carlost.net The Walking Dead 5x11 Carlost.net

Notez que cet article sera mis à jour avec de nouvelles vidéos et photos. Je vous invite donc à repasser ici régulièrement !

11 commentaires

  1. Je trouve que ça sent les problèmes à plein nez car pourquoi Aaron prendrait le risque de se faire descendre de suite en allant voir Rick et son groupe ? Qu’est-ce qu’il a à gagner, lui, en allant voir Rick et les autres ? On n’est pas au pays des Bisounours et rien n’est donné dans Walking Dead pour rien. En plus, s’il a suivi Rick depuis quelques temps déjà il sait que Rick n’est pas seul donc il a pris un sacré risque de les approcher… S’il est dans une zone « de sécurité » avec plusieurs autres personnes, dans un relatif confort apparemment vu l’allure qu’il a, lavé, bien nourri, etc, pourquoi cherche t-il à les ramener ? Aaron a forcément besoin de Rick et des siens pour quelque chose.

    -
    • Disons que dans ce monde là, le nombre fait la force.
      Ainsi Aaron espère recruter Rick et son groupe car ça ferait du nombre en plus dans la zone de sécurité, et puis en plus, c’est un bon groupe, soudé, fort, débrouillard etc. . . Au contraire ils ont tout à y gagner à les faire venir chez eux.

      -
  2. Ouais, mais à mon avis, Aaron ne cherche pas seulement à les faire venir pour augmenter le nombre de personnes dans Alexandria… Enfin, on verra ça prochainement… En tout cas, on peut dire qu’Aaron est plutôt courageux. Il joue « quitte ou double » en cherchant à « recruter » pour Alexandria. On peut pas lui enlever ça. Et c’est vrai qu’il peut les « tenir » en leur faisant miroiter bouffe et eau.
    Et je te rejoins quand tu dis qu’il a pu voir leur débrouillardise et leur force quand même. Si ça se trouve (petite hypothèse), il y a déjà un clivage à Alexandria et il cherche des bras pour mener son petit combat personnel.

    -
    • Courageux oui, inconscient oui aussi !
      Je pense que s’il savait ce que le groupe à dû faire pour en arriver là, il ne les approcherait pas.
      Je pense aussi que Aaron et sa communauté on été tenu relativement éloigné du monde extérieur, bien au chaud dans leur zone. Je pense qu’ils ne savent pas vraiment ce qui se passe dehors, et ce que tu es parfois obligé de faire pour survirvre.
      Aaron joue les recruteurs pour Alexandria car ils sont très naïfs, et croient encore aux bisounours ^^
      ça explique le coté  » quitte ou double  » 🙂

      -
  3. Petite aparté concernant l’épisode 11. J’espère que l’on verra un peu plus Michonne… Car pour l’instant dans la saison 5 elle tient un rôle plutôt secondaire alors que c’est selon moi l’une des meilleurs personnages avec beaucoup de potentiel à développer sur elle! J’espère qu’ils ne vont pas la laisser au second plan encore longtemps, ce serait dommage…

    -
    • Bien d’accord avec toi ! Il faut que la lionne qui sommeille en elle se réveille et nous fasse le spectacle ! C’est vraiment l’un des piliers avec Rick et Daryl. Et j’aimerais qu’on en sache davantage sur son passé.

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]