The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 12 “Remember”...

The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 12 “Remember” [Photos + Vidéos]

5635
11

Après avoir visionné un épisode 11 exceptionnel, nous pouvons continuer l’aventure de la saison 5 de The Walking Dead. Vous allez le voir dans les vidéos ci-dessous, le groupe de Rick arrive enfin à Alexandria. Cette zone de sécurité, qui est un véritable mystère pour les gens qui ne lisent pas les comics, est une petite ville paisible avec tout le confort que nos survivants préférés ont besoin.
Si vous voulez tout savoir sur l’épisode 12 “Remember”, voici les photos et vidéos

the-walking-dead-s05e12-remember

The Walking Dead saison 5 : Photos et Vidéos promo de l’épisode 12

  • Résumé : “Le groupe a des difficultés à s’adapter à un nouveau style de vie, les forçant à se demander s’ils peuvent être les gens qu’ils étaient autrefois. »
  • Scénario de Robert Kirkman (RUMEUR) et réalisé par Greg Nicotero.
  • 1ère diffusion aux États-Unis : 1 mars.

Vidéos de l’épisode 12 “Remember”

Bande annonce

Sneak Peek #1

Sneak Peek #2

Promo Nouvelle Zélande

Promo Fox LA

Photo de l’épisode 12 “Remember”

the-walking-dead-s05e12-remember
The-Walking-Dead-5x12-Remember
Notez que cet article sera mis à jour avec de nouvelles vidéos et photos. Je vous invite donc à repasser ici régulièrement !

11 commentaires

  1. J’ai pas trouvé l’épisode 11 exceptionnel…
    J’ai pensé à Greg Nicotero au moment où un zombie se prend la fusée éclairante dans le crâne et s’allume comme une citrouille d’Halloween. Tout à fait le genre d’idées qu’il peut avoir. Comme le crâne du walker que Daryl tenait comme une boule de bowling. Je suis complètement fan. On sens vraiment que les gens chargés des effets spéciaux, accessoires et maquillages s’éclatent sur ce tournage.

    -
  2. J’ai hâte de voir leur début d’adaptation (de non-adaptation) à ce nouvel environnement et j’ai surtout hâte de voir la tête des occupants de cette soi-disant si charmante petite ville… Enfin, s’il y en a (des occupants)…

    -
  3. J’ai hâte de voir le prochaine épisode , j’imagine qu’il vont avoir chacun leur maison et donc dans la 1ere vidéo Aaron présente leur maison a Rick et Carl (00:17)
    Vu le titre je pense aussi qu’ils auront des flash-back.
    Quand Carl va ouvrir la porte, son couteau dans la main j’espère qu’il ne va pas juste trouver derrière une super chambre. Même si ça serais bizarre de voir des rôdeurs vu que c’est un endroit sécurisé…
    En tout cas merci pour l’article ! 😉

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]