The Walking Dead saison 5 : Judith sera jouée par 2 nouvelles...

The Walking Dead saison 5 : Judith sera jouée par 2 nouvelles jumelles

4393
0

Si vous ne le savez pas encore, notez que Judith Grimes est jouée par deux jumelles depuis le début de la série. En effet, lorsqu’un bébé pleure, il faut le remplacer sur le champ. Les producteurs et réalisateurs optent généralement pour deux bébés similaires : jumeaux ou jumelles. Dans la saison 5, il semble que Judith accueille deux nouvelles actrices : Charlotte et Clara

lizzie-judith

Chaque saison de The Walking Dead a eu sa propre paire de jumelles. La saison 3 (Judith a débarqué dans cette saison), elle était interprétée par les soeurs Adelaide et Eliza Cornwell, ainsi que Loudyn et Leighton Case. Pour la saison 4, c’est Tinsley et Anniston Price ainsi que Eleora et Elisea DiFranco qui jouaient le rôle de Judith. Toutes ces informations sont disponibles sur la Fan Page Facebook de Judith !

Quoiqu’il en soit, c’est sur le Ask de Chandler Riggs qu’il faut se tourner pour dénicher une information inédite. Une fan demande à l’acteur de Carl Grimes comment font-ils pour faire pleurer Judith sur le plateau de tournage. Sa réponse parle de Charlotte et Clara. Hors, ces deux prénoms de jumelles n’apparaissent jamais sur l’historique des actrices de Judith !

Que pensez-vous de cette information ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]