The Walking Dead saison 5 : l’épisode 1 promet un retour grandiose...

The Walking Dead saison 5 : l’épisode 1 promet un retour grandiose !

3269
21

Avec toutes les infos que je vous propose sur ce blog, vous n’êtes pas sans savoir que la saison 5 de la série The Walking Dead est en plein tournage. Jolly Dale, productrice du show, vient de dévoiler sur le site AMC que le premier épisode de la saison 5 est “le plus grand épisode jamais tourné”

The-Walking-Dead-Jolly-Dale

Rick et ses amis devront tout tenter afin de s’échapper de la galère dans laquelle ils se sont mis. En effet, tous les survivants de la prison (et d’autres) se sont retrouvés enfermés dans un wagon au Terminus. Avec les indices que nous avons pu avoir ces dernières semaines, il semble pourtant que Rick et ses amis ne restent pas une éternité au Terminus. Si nous nous fions aux propose de Jolly Dale, nous pouvons donc envisager une évasion dés l’épisode 1 ! Pourquoi pas ?

Dernièrement, Greg Nicotero a réalisé l’épisode 1 et l’a décrit comme « le plus difficile » et comme un « mini-film. » Voilà qui nous promet un début de saison grandiose !

A votre avis, que peut nous réserver cet épisode 1 de la saison 5 ?

21 commentaires

  1. Hmm, je ne suis pas sûr du tout pour Morgan. ça serait trop fou qu’il soit la, et une sacré coincidence.
    Dans la BD, c’est Rick qui va le chercher chez lui ( ou près de la ou il était ).
    Je doute qu’on retrouve Morgan dans d’autres conditions étant donné l’état dans lequel il était à la saison 3.

    Oui ça sent l’évasion à plein nez ! ça sent aussi de l’aide extérieure, car je vois pas tellement comment ils pourraient se libérer de l’intérieur du train, avec une porte à priori fermée.
    Carol & Ty ?
    L’un des termite?
    On à vu des photos de Carol sur le tournage, elle était derrière le grillage par ou sont rentrés Rick & Co. . . .

    -
  2. @Bryce: Morgan tout seul ne pourra rien faire. Par contre si il arrive à se faufiler
    jusqu’à l’ouverture du contenaire, sans se faire voir, ya moyen je pense qu’il fasse qqchose. Après c’est sur que vu dans quel état il était, ça m’étonnerait aussi pas mal qu’il vienne sauver tout le groupe…
    Par contre, je comprend pas l’interet de capturer des humains…

    -
      • personnellement je ne connais pas la bd en tous cas je ne la lis pas mas je pense aussi que c’est pour les manger car quand on regarde le dernier épisode on aperçoit vite fait un endroit ou il y a une sorte de cage avec des os humains entasser les un sur les autres et pourquoi les nourrir si ce n’est pour les manger ? Après je ne suis pas sur a 100% mais quand j’ai vu l’épisode j’ai tout de suite penser a ça.

        -
        • Hello Tonio, je pense que 80-90% des gens qui ont vu ce petit amas d’ossements à tout de suite pensé à du cannibalisme.
          Mais c’est justement ça le problème, ça serait trop simple.
          Pour moi il y à quelque chose d’autre, ça ne peux pas être  » aussi  » simple que ça . . .

          -
          • salut Bryce, c’est vrai que ça parait simple mais peut être que c’est ça avec un genre de « rituel ».Par exemple chaque convoi doivent se manger entre eux et ceux qui en ressortent vivant sont accepter dans leurs camps enfin je sais pas mais on a le temps de faire des hypothèse avant la prochaine bande annonce qui nous en dira plus je pense 🙂

            -
          • Un genre de Battle Royale ou vous devez vous manger l’un l’autre? Pourquoi pas!?

            Maintenant que j’y repense, les ossements en questions étaient plutôt petits non? genre des ossements d’enfants.
            Ils ont peut être mangé des enfants pour survivre, ça collerais déjà plus à la BD, et ça collerait aussi à ce qu’il y à marqué sur les murs  » We first, always . . . « 

            -
          • ah oui effectivement maintenant que tu le dit !!
            Dans ta déduction alors c’est peut être ceux qu’ils pensent les plus faibles qui sont sacrifier en 1er parce-qu’il a donné un ordre d’entrée qui partait du chef comme il dit(Rick) jusqu’à Carl et ça c’est déjà assez suspect parce-qu’on peut se demander pourquoi un ordre d’entrée dans le convoi ?

            -
          • On à bientôt plus de place ici Tonio, va falloir bouger sur le forum ^^

            Pour l’ordre d’entrée : il n’y à rien à en tirer, je veux dire, c’était pas un ordre particulier, c’était juste pour les faire rentrer calmement dans le train, en les espaçant les uns des autres pour éviter qu’ils tentent quelque chose.
            Le fait que Carl soit le dernier sert de moyen de pression sur Rick, car Gareth à bien dû sentir que Rick à le sang chaud!

            -
    • ces de cannibale ces sur regarde cettait écrit viser les pied et apres jvois pas pourquoi capturer des humain et avoir un piece qui ressemble a une salle de secte de plus si je me fit a la bd a peut près tout ce qui dans la série ce passe dans la bd mais sous un forme différente et dans la bd il tombe sur un groupe de cannibale en tout cas ces sa

      -
      • Bonjour DaZzo et bienvenue 🙂

        C’est très gentil à toi de commenter ces post et de nous faire part de ton avis.
        En revanche, pourrais tu faire un petit effort sur l’orthographe?

        Pour répondre à ton post, je ne pense pas que ça soit eux les cannibales, ça serait trop simple. Je pense plutôt que les Termites bossent pour les vrais cannibales, qu’on à pas encore vu.

        -
  3. @ Maxime : Non mais impossible que Morgan viennent les aider, comment saurait ‘il que c’est Rick et son groupe qui sont dans le box?
    A moins qu’il ne les ai vus entrés mais perso je n’y crois pas.
    En revanche je crois déjà plus au fait que Carol ait pu les voir entrer au terminus.
    Ils étaient en chemin avec Tyrese et Judith, ils auraient très bien pu entendre les coup de feu qui ont ammené Rick dans le train, et ainsi voir que c’est bien eux qui ont été enfermés.
    Elle aurait même pu voir Rick enterrer le sac d’armes, elle ne serait pas allé le voir car souvenez vous, pour Rick, elle est toujours bannie.

    Ensuite pour ce qui est d’enfermer les humains, ça peut être pour les manger, ou bien pour s’en servir comme appat pour rodeurs.
    Ex : Une horde de rodeur se pointe aux portes du terminus : hop on libère les mecs qui sont enfermés juste devant le terminus, pour qu’ils s’échappent et attirent par la même occasion la horde loin du Terminus.

    Ou bien encore, ça serait pour les envoyer à un autre groupe, les boss du Terminus. . .

    -
  4. Je en pense pas que Morgan viendra parce qu’il ne sait même pas qu’ils sont enfermés . Par contre c’est dernière semaine ils parlaient qu’un ex collègue de Rick au commissariat allait les délivrer car il était dans le terminus et qu’il allait faire partie du groupe . Et les scénaristes avaient dit qu’ils iront a Washigtom.

    -
    • *=*=ATTENTION SPOILLER=*=*
      il iront surment a washihtom si on ce fit a la bd il tomberont sur un groupe de survivant asser bien organier avec une super base et il découvriront plein dautre groupe de badass genre avec 500 membre ou yen a un que leur chef ce balade avec un tigre pour ce faire proteger x)

      -
  5. ôté les gars pas très cool pour lui, il faut être a la place des gents qui ne connaisse pas trop écrire, au moins il s’exprime ici a la réunion, jamais on se permettrai de faire telle remarque tous cœur avec toi DdaZzo,
    mais ne m’en voulais pas james et & , moi je dit qu’il bouffe des humains, au terminus plein de cadavre a terre.

    -
  6. C’est pas très cool pour nous non plus de se casser les yeux à essayer de déchiffrer chaque phrase.
    Que ça soit à la Réunion ou en métropole, on parle la même langue non? elle s’écrit bien de la même façon ici et là non?
    Alors essayez de faire un petit effort sur l’orthographe, c’est pas la mort.
    Personne ne fait 0 fautes, mais on essaie d’en faire le moins possible c’est tout. C’est plus propre et plus clair pour tout le monde 🙂

    -
  7. Bonjour à tous !!

    Je suis accro à cette série !!! les zombies sont d’un réalisme hallucinant , les scènes de combat bien gores comme quand Rick arrache la carotide … que du bonheur lol ce monde sans loi ou le seul but est la survie !!! (l’état animal ) on revient vraiment au choses primaires ou l’homme à enfin un prédateur !!!!
    Concernant la fin de la série 4 avec le Terminus avec leur accueil trop chaleureux c’est une évidence que ces gens cachaient quelque chose !!! on pense tous à des cannibales mais c’est vrai que c’est trop simple et on a déjà vu que la série ne va pas dans la simplicité des choses c’est ca que l’on aime après tout lol
    je pense perso que tyrese et Judith vont avoir un rôle à jouer pour que le groupe sorte de la peut être les aider à tuer les zombies lors de leur échappée ??? mais je pense qu’il va y avoir une aide interne au terminus pour facilité l’évasion du groupe !!!!
    mais faut pas oublier la capture de la blonde (dsl je ne me souviens plus de son prénom ! trou de mémoire elle était avec DARYL <3 ) Elle va avoir un rôle à jouer peut être Est-ce elle qui est à l'intérieur du terminus et qui va aider la groupe !!! a voir !!!
    hâte de lire de prochaines nouvelles et voir la série

    -
    • Hello Mary et bienvenue !
      Tu veux dire Tyrese et Carol non? car Judith c’est le bébé 😉
      La blonde c’est Beth.
      Je pense aussi qu’une aide extérieure est indispensable à leur évasion, à moins qu’un garde  » oublie  » de fermer à clé le train mais bon ça serait un peu naze.
      Concernant Beth, je ne pense pas qu’elle soit au Terminus actuellement, les Termites ne semblent pas avoir de voiture, en tout cas, ça ne ressemble pas à leur méthode d’enlever des ptites blondes comme ça.

      PS: n’hésite pas à faire un tour et à t’inscrire sur le forum ^^
      @ bientôt

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]