The Walking Dead saison 5 : quand les coulisses d’une vidéo nous...

The Walking Dead saison 5 : quand les coulisses d’une vidéo nous dévoilent un bout de l’épisode 12

1926
13

Ian Scott est un gros fan de la série The Walking Dead. Son plus gros souhait : tourner dans un épisode en tant que zombie. Le petit génie a exaucé son voeux et le voilà sur un tournage de la série zombiesque. Dans la vidéo que je vais vous dévoiler ci-dessous, Ian Scott nous commente son arrivée sur le plateau et son passage au maquillage. Chose un peu surprenante : nous découvrons Greg Nicotero, Andrew Lincoln, et Chandler Riggs sur le tournage de l’épisode 12 ! En milieu de vidéo, vous pouvez donc voir l’acteur qui interprète Rick Grimes sans barbe

Rappelons que Greg Nicotero a avoué n’avoir dirigé que quatre épisodes cette saison 5 : le premier, l’épisode 9 (d’après lui, le meilleur qu’il n’ait jamais réalisé), l’épisode 12, et l’épisode 16 final. Donc, cette séquence devrait être pour l’épisode 12.

Et voici notre cher Rick Grimes sans barbe !

Andrew-Lincoln-Chandler-Riggs-Greg-Nicotero

Pour plus d’informations, je vous invite à faire un tour sur le site Nerdist, là où il y a l’émission Ian Scott Bloodworks.

A votre avis, que peut-il se passer dans cet épisode 12 ? Où sont-ils ?

13 commentaires

  1. Au vu de ce que l’on sait, le nouveau Rick sans Barbe signifie sûrement que c’est Post Alexandria.
    C’est peut être un  » supply run  » effectué par Rick et Carl. Car ils n’ont pas l’air d’être dans Alexandria même, mais plus dans la nature.

    Sinon, Greg Nicotero étant le chef maquillage, pour moi il est présent sur tous les épisodes.
    Je veux dire, ça ne veux pas forcément dire que cette photo est tirée de l’épisode 12 juste parce que Nicotero est là si?

    -
  2. J’adorerais faire ça. Je ne sais pas si on peut s’inscrire à des castings TWD depuis l’étranger. Si oui, je prends direct l’avion.
    Ils devraient faire des concours pour permettre aux fans de faire de la figuration. Tous les fans de la série sont capables de jouer les zombies je pense. On a bien étudié la gestuelle, le décroché de la mâchoire et le râle caractéristique.

    -
  3. A chaque fois qu’AMC font un concours pour la série (par exemple le dernier permettait de se rendre au lieu de tournage du Terminus et il y’en a un ce moment pour assister à la projection du premier épisode de la saison 6 en avant-première) il faut être résident aux Etats-Unis et avoir plus de 21 ans donc je trouve ça pas très cool de laisser ça qu’aux américains mais bon même les vidéos d’AMC sont bloquées pour la France donc ^^.

    -
    • Bettyboop

      Rick ne mourra jamais!! C’est juste impossible comparé à la bd!Même si sa ne suit pas a 100% la bd sa reste fidèle … Rick et Carl sont Walking dead. Sans eux plus rien n’aurais de sens … Rick mort= fin de walking dead … et vue le tome 23 c’est pas prêt de finir 🙂

      -
  4. @damien :Tu sais que personne n’est à l’abri dans cette série même pas Daryl, même si il est vrai que Rick est le personnage principal dans la série… Même si ça cartonne fort surtout pour les personnages fétiche(Michonne, daryl, rick etc…) les faires mourir c’est se tirer une balle dans le pied mais bon à voir… ^_^

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]