The Walking Dead Saison 5 : “des morts de personnages principaux à...

The Walking Dead Saison 5 : “des morts de personnages principaux à venir” selon Andrew Lincoln

2128
16

The Walking Dead est une série sadique. Chaque saison réserve son lot de morts et pas n’importe lesquelles : celles des acteurs principaux. Andrew Lincoln, qui joue le rôle de Rick Grimes dans The Walking Dead, vient tout juste d’avouer que la saison 5 allait justement avoir sa part de morts

Comic-Con Trailer: The Walking Dead: Season 5 (Screengrab)

C’est pour le site Entertainment Weekly que le shérif s’est confié. Il déclare ainsi : “la mort est une partie inévitable de cette série. C’est une grande chose, je pense, que d’avoir un réel danger pour les personnages préférés. Cette saison aura sa part de morts”.

En plus de promettre certaines morts, Andrew Lincoln a également parlé du nouveau Rick que nous retrouverons à partir du 12 octobre 2014. C’est un Rick 2.0 que nous verrons cet automne ! Il annonce : “vous retrouverez Rick dans un endroit très dangereux cette saison 5. Il ne se fait aucune illusion sur sa brutalité ainsi que son humanité, et je pense qu’il a fait la paix avec ça. Mais cela ne l’empêche pas d’être un bon père. Je pense que tout se rapporte à ses enfants et à sa famille. Si vous êtes de son côté, vous faites partie de sa famille. Si vous vous mettez en travers de son chemin, vous devenez un problème” !

Rick Grimes semble donc retrouver des forces et apparaît plus dangereux que jamais. Espérons qu’il n’arrive rien de grave dans cette saison 5.

A votre avis, qui peut mourir dans cette saison 5 ?

16 commentaires

  1. Pour la mort de Beth depuis la saison 2 tout le monde veux la voire se faire bouffer mais elle est toujours là surtout que son personnage commence enfin à prendre de l’ampleur je dirai plutôt Bob je n’aime pas trop le personnage.

    -
  2. Bonjour,
    Je ne pense pas à la mort de Glenn, trop de rumeurs à ce sujet et montrer aussi facilement sa pseudo mort dans le trailer, j ai du mal à y croire…
    Par contre Bob ou sasha j en ai bien peur oui… Ah un moment, rapide, on vois sasha se faire kidnappée dans le noir,…
    Dans tout les cas, vivement octobre, l attente est très longue !!!

    -
    • exactement, ils sont pas fous au point de montrer dans le trailer la mort d’un des personnages principaux et qui est aussi un des plus anciens, faut chercher ailleur, pour la 21ere partie de la saison en tout cas, par contre Glenn
      pourrait mourir dans la 2eme partie

      -
    • exactement, ils sont pas fous au point de montrer dans le trailer la mort d’un des personnages principaux et qui est aussi un des plus anciens, faut chercher ailleur, pour la 1ere partie de la saison en tout cas, par contre Glenn
      pourrait mourir dans la 2eme partie

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]