The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus décrit la saison comme...

The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus décrit la saison comme « folle »

1862
2

C’est déjà le moment où nos chers acteurs/actrices de The Walking Dead sont de retour à Atlanta pour commencer à parler du tournage de la cinquième saison de la série. Certains d’entre eux en parlent, comme Norman Reedus (Daryl Dixon), et ça nous donne envie

the-walking-dead-season-4-finale-reedus-huth

En effet, Norman Reedus a donc eu le temps de parler « un peu » comme il le dit, au showrunner Scott M. Gimple ainsi que Robert Kirkman sur ce qu’il adviendra du personnage de Daryl. L’interprète du personnage ajoute : « Ces gars-là sont très bons pour vous dire un tas de choses et vous êtes assis là pendant une heure à les écouter : qu’est-ce qu’il vient de me dire ? Qu’est-ce qui se passe ? »

Il ne sait pas vraiment le destin de son personnage pour le moment, mais Norman Reedus a simplement ajouté que cette saison sera complètement folle… Son personnage sera pris dans une intrigue à mille à l’heure (Beth ?). En plus de ça, Kirkman a annoncé qu’un voire plusieurs nouveaux couples feront leur apparition cette nouvelle saison. Certaines rumeurs vont jusqu’à annoncer Daryl/Beth, Daryl/Carol ou encore Rick/Michonne !

Le rythme de cette saison 5 semble donc très accélérée… Nouvelle saison qui est attendu début octobre sur AMC.

Et vous, qu’attendez-vous de la cinquième saison de The Walking Dead ?

2 commentaires

  1. J’ai lu quelque part que Kirkman à dit deux choses un peu contradictoires, là aussi, attention aux fausses rumeurs.
    Premièrement il aurait dit que ça serait super compliqué d’avoir un personnage principal avec une main en moins pour des raisons pratiques.
    Deuxièmement, il aurait que Rick aurait la main coupée dans la saison 5?

    C’est à n’y rien comprendre. . .

    Mais sinon pour répondre à la question de l’article, j’attend de voir ce que nous réserve le Terminus, je sens le coup fourré, qu’on nous mène en bateau depuis le début !
    Soit ce ne sont pas des cannibales, soit ils bossent pour d’autres gars au dessus d’eux. Enfin je sais pas mais il nous faut des éclaircissement,
    j’espère aussi qu’on aura des réponses sur les éléments restés flou dans la saison 4, comme par exemple l’histoire de Sam et Ana, et sa jambe parfaitement coupée. . .

    -
  2. Franchement, c’est du grand n’importe, nous faire languire sur des rumeurs comme ça faut quand même pas abuser.
    D’autant plus que je trouve ça un peu malsain de penser que Daryl et Beth pouvait sortir ensemble. Beth est une gamine dans la série, elle a à peine 18ans. Daryl est bien plus agé, c’est pas parce qu’ils ont été assez proche dans la saison 4 qu’il faut tout de suite penser ça.
    Ca serait d’autant plus probable que Carol et Daryl se mettent ensemble. On est d’accord, depuis le début de la série ils se cherchent pas mal, et Daryl s’est montré très proche de Carol lorsque son mari la battait ou quand elle a perdu Sophia.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]