The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus a pleuré pendant une...

The Walking Dead saison 5 : Norman Reedus a pleuré pendant une heure avant une scène « dévastatrice » de l’épisode 8

3640
6

La fin de la mi-saison arrive à grands pas. Le 30 novembre prochain, nous serons fixés sur ce qui attend le groupe de Rick pour la suite des aventures de la saison 5 de The Walking Dead. En attendant, il y a toujours moyen de se mettre quelque chose sous la dent. Aujourd’hui, c’est une petite discussion entre Norman Reedus et TV Guide qui fait jaser. L’acteur qui interprète Daryl Dixon dans The Walking Dead vient d’avouer avoir pleuré pendant une heure avant une scène dévastatrice

norman-reedus-episode-8-coda

ATTENTION SPOILER… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir !

Cette scène “dévastatrice”, c’est à la fin de l’épisode 8 que nous la découvrirons. Même l’acteur Norman Reedus ne s’en n’est pas remis ! Il avoue dans le magazine avoir sangloté avant de tourner la scène et qu’il était assis sur une caisse de pommes la tête entre les jambes pendant une heure.

En août dernier, Norman Reedus avait envoyé un tweet dans lequel il annonçait écouter la chanson de U2 “Drowning Man” et qu’il fallait apporter des kleenex. Je pense qu’il faisait référence à l’époque au tournage de la scène finale de l’épisode 8. La musique de U2 est triste. Les paroles racontent une histoire d’amour. Il va donc y avoir une mort dans l’épisode final de la mi-saison. Mais qui de Carol ou Beth va mourir ? That is the question…

Notez que le sujet est ouvert sur le forum et que Bryce, votre plus fidèle administrateur, a déjà lancé les festivités ! Vous pouvez rejoindre la discussion en cliquant sur le lien suivant qui vous mène tout droit sur le forum.

P.S : si Norman Reedus “sanglote”. Qu’allons-nous faire ? Pleurer ? Chialer ? Verser des milliers de larmes ?

6 commentaires

  1. Toujours très intéressant quand un acteur prend son rôle à coeur… ça se ressent dans son jeu. Je le trouve très bon Norman on devrait vite le retrouver au cinéma dans des films un peu moins confidentiel de ce qu’il a fait jusqu’à présent.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]