The Walking Dead saison 5 : le nouveau teaser qui montre des...

The Walking Dead saison 5 : le nouveau teaser qui montre des scènes d’action au Terminus

554
1

AMC vient de dévoiler une nouvelle vidéo teaser très intéressante. Remplie de scènes d’action, elle nous dévoile quelques scènes du Terminus. Autant vous dire que nos survivants préférés vont être malmenés tout au long de cette saison 5

Cette vidéo m’a scotché. Nous pouvons littéralement voir ce qui va se passer au Terminus. Entre manipulation, explosion, peur, Rick et ses amis n’ont pas fini de souffrir.

Fait intéressant : à la 16ème seconde de cette vidéo, vous pouvez remarquer Carol en mode Rambo ! Vous la voyez avec de la boue sur le visage en train de hurler “Where are They” (“où sont-ils ? ”). A mon avis, elle a dû se camoufler afin d’infiltrer le Terminus…

carol-saison-5

Au passage, je vous livre le synopsis officiel que je n’ai pas eu le temps de vous mettre avant :

La saison 4 s’est terminée sur Rick et le groupe qui se retrouvent désarmés, en infériorité numérique et piégés dans un wagon, attendant leur triste sort. La saison 5 reprend peu de temps après. Ce qui suit est une histoire qui introduit les véritables motivations des gens du Terminus, avec l’espoir d’un remède à Washington, et le destin des camarades perdus du groupe, le tout avec de nouveaux endroits, de nouveaux conflits et de nouveaux obstacles pour garder le groupe soudé et en vie.

Les histoires vont se scinder et se croiser. Les personnages vont trouver l’amour et la haine. La paix et le conflit. L’apaisement et la terreur. Et dans leur quête de trouver un endroit sûr où ils pourront se sentir chez eux, une question va les hanter… Après tout ce qu’ils ont vu, fait, sacrifié, perdu et gardé quelles qu’en soit les conséquences… Qui sont-ils devenus ?

1 commentaire

  1. Je pense que plus les trailers viennent, plus j’ai l’impression que Gareth a le même comportement que Lizzie. Dans ce teaser, on peut voir Gareth qui pose sa main sur la vitre avec les walkers derrière, peut-être que la viande au terminus, les ossements humains, peut-être que les habitants du Terminus donnent à manger aux walkers ? A voir mais je suis très sceptique là dessus sachant qu’apparemment Gareth serait un survivant complexe et pragmatique..

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]