The Walking Dead saison 5 : nouvelle affiche officielle du Comic-Con 2014

The Walking Dead saison 5 : nouvelle affiche officielle du Comic-Con 2014

1463
2

AMC vient juste de révéler l’affiche officielle qui sera présentée au Comic-Con de San Diego cette année. Elle met un avant goût de la saison 5 de The Walking Dead et met en scène sept personnages principaux menottées : Rick Grimes (Andrew Lincoln), Carl Grimes (Chandler Riggs), Michonne (Danai Gurira), Daryl Dixon (Norman Reedus), Glenn Rhee (Steven Yeun), Maggie Greene (Lauren Cohan) et Abraham Ford (Michael Cudlitz). Petite analyse

the-walking-dead-saison-5-comic-con
Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Comic-Con de San Diego, c’est quoi ?

Ah oui, c’est vrai ! Vous ne savez sans doute pas ce qu’est ce fameux Comic-Con de San Diego. En fait, il s’agit d’un salon international réunissant tous les thèmes autour du monde geek et des comics. En clair, vous pouvez rencontrer des auteurs de livres de science fictions, des dessinateurs de manga, comics et bandes dessinées. Le festival se déroule sur quatre jours (du 24 au 27 juillet) et propose toute une série d’évènements.

Nouvelle affiche qui en dit long !

Depuis la fin de la saison 4, les personnages sont pris au piège dans une cellule de détention du Terminus. Le fameux wagon A. Comme vous pouvez le remarquer sur cette affiche, une porte est entre ouverte juste à gauche de Rick. Ceci nous indique que la sortie du wagon se fera. Forcément !

D’autres petits détails sont intéressants. Vous pouvez noter que Daryl est mis en avant en prenant la place tant convoitée au milieu. Les producteurs le savent, Daryl Dixon est le chouchou des fans. Il ne serait donc pas étonnant de voir notre Daryl chéri plus souvent que la moyenne dans la saison 5 !!

Le sergent Abraham Ford semble prendre du grade puisqu’il fait partie des sept personnages présents sur l’affiche. En effet, nous aurions très bien pu avoir Tyreese, Sasha ou même Carol à sa place. Ces trois personnages étant bien plus vieux dans la série.

Toutefois, le détail le plus choquant de cette affiche reste les menottes aux poignets de tous les survivants de la série. Nos sept compères vont certainement passés par bien des périples avant de pouvoir se sentir libres !

Notez que l’équipe de The Walking Dead saison 5 devrait dévoiler sa date de diffusion ainsi que la première bande annonce au Comic-Con. Tout ceci est prévu pour le 25 juillet prochain !

Que vous inspire cette nouvelle affiche ?

Source : AMC.

2 commentaires

  1. Y’a pas à dire, elle claque cette affiche !
    Tu as sans doute raison pour Abraham, il va sûrement monter en grade dans cette saison, ou bien alors c’était histoire de mettre un costaud sur l’affiche.

    Carl ne semble pas vraiment plus vieux qu’avant. J’ai envie de dire tant mieux.

    -
  2. Simpa comme affiche j’espère que Glenn en prendra pas trop dans la tronche ^^ je l’aime bien et Abraham pareil en espèrent qu’il modifie un peu l’histoire pour ces 2 là cela me ferai de la peine de les voir disparaitre . Vivement la 1ere bande annonce et le début de la saison .

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]