The Walking Dead saison 5 : une pluie de morts est à...

The Walking Dead saison 5 : une pluie de morts est à prévoir !

989
4

“No One Is Safe”… ou “personne n’est en sécurité”. Voici comment Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, aime présenter sa série. En effet, nous l’avons vu au fil des saisons, n’importe quel acteur principal peut perdre la vie. Un moment d’inattention et c’est le drame ! La saison 4 est restée un peu plus sage que la saison 3. Est-ce le calme avant la tempête ? Allons-nous voir une pluie de morts dans la saison 5 ?…

mort-saison-5-the-walking-dead

Quand je dis que la saison 4 est restée plutôt soft, c’est un bien grand mot. En effet, nous avons tout de même vu des personnages importants mourir : Hershel, le Gouverneur, Lizzie, ou encore Mika sont restés sur le carreau !

Pourtant, il semble que les producteurs sont bien décidés à faire couler le sang dans la saison 5. En effet, c’est dans une interview sur le site TheWalkingDead.com que Robert Kirkman annonce : “il est important de démontrer que le spectacle peut voler de ses propres ailes, sans forcément avoir un flux important de décès. Cela signifie aussi qu’il y aura beaucoup de morts dans la saison 5, donc attention !”

Je vous l’ai dit, personne n’est en sécurité ! N’importe qui peut mourir à tout moment. Cela inclut Daryl Dixon, Rick Grimes, Beth Greene, Carol Peletier, etc. Vont-ils le faire ? Réponse en octobre…

4 commentaires

  1. je ne crois pas a une hecatombe par mis les princi paux personnages, Darryl par exemple car ne faisant pas partis des comics ca leur laisee plus de liberté avec son personnage, ceux qui pour moi ont le plus a craindre c’est Beth et Maggie, Tyreese et sa soeur, ainsi que Carol

    -
  2. franchement moi j’adore walking dead. c vrai que quand des personnages importants meurent c énervant. mais croyais-vous vraiment que parce que le publics ou n’importe qui, aiment c personnages alors ils vont vivre?????
    pour moi si les personnages principaux ne meurent pas, cette série serait moins bonne. ce qui fait de walking dead une série super, c que le suspense est toujours là, la mort toute proche a chaque instant. il n’y a de pitié pour personne, ce qui fais de chaque êtres, un être précieux. on espère tous que les acteurs principaux resteront en vie, mais qu’est ce qu’on nous en savons?? peut être même que Rick va mourir, pour laisser sa place à Carl.
    en tout cas j’attend la saison 5 avec grande impatience. ^^

    -
  3. le dernier épisode de la saison 4 est un peu décevant ;mais le pire, c quand les scénaristes prétendent faire de la psychologie, avec les personnages qui s’interrogent gravement sur la signification violence au moment où c’est l’apocalypse sur terre ! bon c américain, donc un peu débile intellectuellement néanmoins, on aime cette série ! j’en veux aux scénaristes d’avoir tué Hershel et les deux petites filles : c trop facile de faire du glauque en sacrifiant des enfants…!

    -
  4. Au contraire Elodysse28, je pense que c’est important pour la série de faire attention aux conséquences qu’il pourrait y avoir suite à la mort d’un personnage beaucoup apprécié. Par exemple Daryl, je pense que c’est le personnage le plus charismatique de la série, si il meurt, beaucoup de gens le prendraient mal et les chutes d’audiences pourraient s’en suivre. Personnellement si Daryl, Michonne, Tyreese ou Rick meurent, je n’aurai plus très envie de continuer à suivre.. Car pour moi et à mon avis beaucoup d’autres gens Daryl est très fort et il apporte vraiment quelque chose à la série. Michonne elle, est très forte aussi, en plus elle se rapproche de plus en plus de Carl et c’est intéressant. Tyresse lui, ça me ferait de la peine de le voir partir en voyant comment il s’occupait de Judith! Et ce serait dommage que Rick meurt car à la fin de la saison 4 on découvre une sorte de nouveau Rick, avec un coté bestial étonnant et à mon avis il le sera encore plus dans la saison 5.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]