The Walking Dead saison 5 : le premier épisode se termine avec...

The Walking Dead saison 5 : le premier épisode se termine avec une surprise !

636
10

Le Comic-Con de San Diego 2014, évènement culte pour tous les geeks qui se respectent, nous a dévoilé la bande annonce officielle de la cinquième saison, mais aussi divers et précieux renseignements donnés par les acteurs et les producteurs de The Walking Dead. Au cours des nombreux entretiens de l’événement, des informations officielles ont ainsi été lâchées. Andrew Lincoln, qui joue le rôle de Rick Grimes dans The Walking Dead, a offert un cadeau aux fans lors d’une interview avec Entertainment Weekly : le premier épisode se termine avec une surprise

rick-daryl-the-walking-dead-saison-5

Andrew Lincoln se confie et annonce (vers 2 min 50 s de l’entretien vidéo) : “dans le premier épisode de cette saison 5, nous commençons avec un cliffhanger. Je pense que c’est le premier épisode le plus complet que nous avons réalisé. Il y a plus d’action que l’attaque de la prison dans la saison 3 (…). Il y a aussi une surprise très spéciale à la fin du premier épisode ». WTF ?? Comment ?!

Rien a été dit de plus. Est-ce une bonne surprise ? Une mauvaise surprise ? Quelqu’un apparaît-il à la fin de l’épisode ? Aurons-nous une surprise comme dans la bande annonce de la saison 5 (alors que nous pensions celle-ci finie, nous avons pu avoir un aperçu de l’endroit où était Beth) ?

Avez-vous des théories sur cette surprise très spéciale ? Je vous invite à les partager dans les commentaires ci-dessous !

10 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]