The Walking Dead saison 5 : première photo de Seth Gilliam en...

The Walking Dead saison 5 : première photo de Seth Gilliam en Père Gabriel Stokes

529
2

Vous le savez depuis quelques semaines maintenant : le Père Gabriel Stokes fait son arrivée dans The Walking Dead saison 5. Toutefois, aucune photo (officielle je précise) n’avait encore été dévoilée. C’est désormais chose faite grâce au site EW qui nous propose la toute première photo de Seth Gilliam en Père Gabriel Stokes

pere-Gabriel-Stokes

Le Père Gabriel Stokes est issu de la BD The Walking Dead. Il fait son apparition à partir du numéro 61 où il offre aux survivants un abri alors qu’il cherche la rédemption pour ses erreurs passées.

Même si ce nouveau personnage fait partie de la BD, Seth Gilliam avoue ne pas la lire. Il en parle lors de l’interview sur le site EW, lorsque le journaliste lui pose une question sur la préparation de son rôle. Toutefois, l’acteur a dû regarder les trois premières saisons en une semaine ! Seth Gilliam s’est visionné la quatrième saison un week-end à Atlanta, juste au moment où il a commencé à travailler.

Etes-vous impatient de rencontrer ce nouveau personnage ? Et que pensez-vous que le Père Gabriel Stokes apporte à la série ?

2 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]