The Walking Dead saison 5 : Quel avenir pour Beth ?

The Walking Dead saison 5 : Quel avenir pour Beth ?

2424
8

La saison 4 est terminée depuis quelques mois maintenant, et il est vrai que le destin de certains personnages nous sont pour le moment inconnus. La saison 5 répondra surement à toutes nos questions. Mais pour le moment, on peut proposer quelques hypothèses sur le sort de Beth…

beth-episode-13

Comme nous le savons tous, Beth est portée disparue suite à un enlèvement mystérieux en pleine nuit, alors que Daryl voit la voiture partir devant lui emmenant la jolie blondinette. Nous n’avons pour le moment aucune information à son sujet, mais nous pouvons dors et déjà spéculé sur son avenir dans la série.

Déjà, je ne penses pas que Beth soit morte, les scénaristes ont amélioré l’image de Beth comme ils l’ont fait avec le personnage de Carol. De plus, Robert Kirkman a déjà dit que l’on reverrait Beth (après, nous ne savons pas sous quel forme)…

Comme vous avez déjà pu le voir sur le site, Seth Gilliam a rejoint le casting de la saison 5 de The Walking Dead. Son rôle n’est pas encore définit mais comme nous vous l’avons déjà dit, il doit interpréter le rôle de Michael Todd, un homme amical mais qui cacherait un véritable secret. Il se pourrait que Michael soit en réalité le Père Gabriel de la BD, et que son secret serait d’avoir kidnappé des gens comme Beth, pour les aider ou les tuer.

Quoi qu’il en soit, nous aurons la réponse dés le mois d’octobre, mois de lancement de la nouvelle saison très attendue de The Walking Dead.

Et vous, où pensez-vous que Beth puisse se trouver ?

8 commentaires

  1. Tout d’abord je ne pense pas qu’il s’agisse d’une église, là ou étaient Daryl et Beth. ça n’en avait pas l’air du tout, ça ressemblait à une maison normale, avec un sous sol un peu bizzare, ou il retapait les morts pour leur donner un aspect plus humain ( je sais plus comment s’appelle ce procédé ).

    D’autre part, Beth à été vu en train de tourner avec son kidnappeur sur le tournage, donc elle n’est pas morte, mais ça on s’en doutais déjà.
    Non le fait qu’elle ait été vue en train de tourner signifie qu’on peut espérer être fixé assez rapidement sur son sort, dans les deux premiers épisodes selon moi. . .

    @ Cédric : Je savais pas que le black allait jouer un personnage qui s’appelle Michael Todd, je croyais qu’aucun nom n’avait été révélé encore.
    Mais à ton avis c’est le père Gabriel? le Père Gabriel dans la Bd ne s’appelle t’il pas Gabriel qqch?

    Je veux dire, tous les persos de la série on plus ou moins eu les mêmes noms que les persos de la BD, seul leur rôle change, je pense notamment à Bob Stookey. Enfin je me trompe peut être, et peut être que Michael Todd sera bien le père Gabriel. . .

    -
      • T’inquiète pas, tu n’étais pas censé savoir. Haha.

        Personnellement, je penses que le fait que Michael Todd soit un « mélange » de plusieurs personnages de la BD n’est pas anodin. Il a en lui des traits (voir le rôle) du Père Gabriel. Son nom n’est pas Gabriel Stokes il me semble.

        Ah, et tu pourrais passé le lien où tu as vu que Beth tournait avec son kidnappeur s’il te plait?

        Merci ! 🙂

        -
    • Salut à tous !!!
      Je viens de découvrir votre site qui très bien fait …
      Bryce je te répond le métier que tu cherche et embaumeur 🙂
      En sinon je suis fan aussi de cette série, je n’ai pas encore vu l’épisode ou Beth se fait enlever, j’en suis qu’a l’épisode 12 sur OCS CHOC donc l’épisode arrive Dimanche soir a 20h40. J’ai pas vraiment hâte de le voir car j’ai vraiment apprécier les passages quand Daryl et Beth se rapprochent. Et savoir qu’elle ce feras enlevé :-/

      -
  2. Erratum : En fait, Beth n’as pas été vue en train de tourner encore, en revanche, on à vu Seth Gilliam, qui joue  » peut être  » le rôle du père Gabriel, tourner. Enfin il à posté deux photos sur son compte Instagram, dont une avec une fille qui semble être Michonne à 90%.
    Ce qui veut dire que ce n’est pas forcément lui qui a Beth.
    Ou bien alors il l’a laissé dans sa maison et est allé faire un tour pour des provisions, et il serait tombé du Michonne.

    La photo ici : http://fr.tinypic.com/view.php?pic=2hf2j9e&s=8#.U32r3iiuMfc

    -
  3. Et pourquoi pas par les cannibale eux même
    et c’est peut être elle les bruits que Rick Michonne Daryl et Carl ont entendue d’un conteneur lorsqu’il assaillais de s’échapper du terminus dans le derniers épisode !

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]