The Walking Dead saison 5 : le retour inattendu de dans...

The Walking Dead saison 5 : le retour inattendu de [SPOILER] dans l’épisode 1

3745
14

Peut-être que, comme moi, vous avez raté la scène cachée après le générique (ou “scène post-crédits”) de l’épisode 1 de la saison 5 de The Walking Dead. Personnellement, ce sont mes lecteurs qui m’ont averti. Je suis complètement passé à travers ces quelques secondes de magie. Je vous invite donc à retrouver la vidéo ci-dessous de cet évènement. Bien entendu, si vous ne voulez pas être spoilé, je vous invite à quitter cet article sur le champ…

C’est le grand retour de Morgan Jones. Et quel retour ! Les créateurs de The Walking Dead ont décidé de nous surprendre cette année en ajoutant des scènes cachées après les génériques de fin. Allons-nous en avoir toute la saison ? Aucune idée. En tout cas celle-ci est plus que réussie. Rien avait été divulgué sur le retour de Morgan. Ce coup-ci il est bien là. Il est prêt à retrouver le groupe de Rick et c’est une bonne chose.

Quel est ce signe ?

signe-the-walking-dead

Après avoir vu le visage de Morgan Jones, une nouvelle interrogation se dévoile : quel est le signe gravé dans l’arbre ? Va-t-il avoir un incident pour la suite ? J’avoue que j’aimerais bien avoir votre avis sur le sujet. J’ai beau retourner les épisodes précédents dans mes souvenirs, je ne crois pas avoir déjà vu ce signe dans un autre épisode. Alors, à votre avis ?

14 commentaires

  1. Oui je m’y attendais pas du tout au sujet de son retour :O

    Pour la croix sur l’arbre… au début je me suis dit que c’était Rick et tout qui voulait montrer vers quel chemin ils sont passés mai ça aurait été débile x)

    -
  2. Le hasard m’a fait tomber sur ce petit article, c’est donc l’esprit encore tout retourner par cet épisode que je viens donner mon avis sur la scène post-gen! 🙂

    Déjà, c’est un bonheur indescriptible que d’avoir cette surprise, l’idée de retrouver Morgan avec le groupe me fait bavé d’avance!
    Pour la suite, je crains tout de même qu’on ne le voit pas avant un sacré bout de temps, tout simplement parce que je pense qu’on a eu le droit à une scène « flash-forward ».
    On peut apercevoir que la flore est beaucoup plus dense et développer que lors du passage de Rick. De plus, on a eu le droit à un mélange d’avant/maintenant au début et à la fin, ça ne m’étonnerait donc pas qu’on ai eu le droit a un « après », de combien de jours/semaines/mois on parlent… Aucune idée!
    Concernant le sigle sur l’arbre, je n’ai aussi aucune connaissance de celui-ci. Est-ce que Rick avait pensé à tout depuis le début et c’est seulement maintenant qu’on en prends connaissance? Ou est-ce qu’il se passera beaucoup de choses entre temps et qu’on verra Rick déposer ces marques?

    J’attends d’autres retours avec d’autres avis! 🙂

    -
  3. Bizarrement, malgré que ce fut une agréable surprise de le revoir dans cette scène de fin, je me suis dis qu’il était du côté des méchants, je me suis fait cette réflexion par rapport au masque qu’il porte et à la tête qu’il fait, qui est je crois le même que l’on vois au début de l’épisode lorsque Rick se retrouve à terre…

    -
  4. Il fallait qu il revienne notre morgan. En même temps se serait bien de savoir ce qu il est devenu de la famille moralez. et du groupe qui protégeait les personnes âgées. Bonne nuit à tous les walkers.

    -
  5. Au début de l’épisode lorsqu’ils sont enfermés dans le wagon (à 1mn49) la soeur de Tyrees demande si quelqu’un l’aurait vue mais on répond que non et parle ensuite d’une voiture noir avec une croix blanche dessus

    -
  6. En regardant le Teaser on voie bien Morgan.
    Fallais juste faire attention, il va donc retrouver Beth avant Rick.
    Pour les signe c’est peut-être un autres group ou un futur groupe…Alexandria?

    En tous pas mal la petite fin je remarque que beaucoup sont passer a côté :p

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]