The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 3 “Four...

The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 3 “Four Walls and a Roof” (Photos + Vidéos)

1954
29

The Walking Dead avance à petits pas. Nous venons de voir l’épisode 2 et attendons patiemment la suite des aventures de Rick et ses amis. L’épisode 3, intitulé “Four Walls and a Roof” (que vous pouvez traduire par Quatre murs et un toit), promet quant à lui d’être très stressant ! En effet, vous allez voir dans ces photos et vidéos que la sécurité de nos survivants est mise à rude épreuve. Attention SPOILERS

Photos de l’épisode 3 “Four Walls and a Roof”

the-walking-dead-episode-03-saison-5-rick

the-walking-dead-episode-03-saison-5-abraham

Vidéos promotionnelles de l’épisode 3 “Four Walls and a Roof”

Notez que la qualité des vidéos n’est pas au top. A défaut d’avoir mieux (et en attendant de trouver mieux), je vous les diffuse. Si je trouve une meilleure qualité, je mets à jour l’article.

  • Bande annonce

  • Sneak Peek 1

  • Sneak Peek 2

Sasha est très présente dans les trois vidéos. On l’entend annoncer dans la bande annonce “Nous sommes surveillés. Et maintenant, trois d’entre nous sont partis. Tout est relié.”
Dans le Sneak Peek 1, Sasha menace le Père Gabriel avec un couteau. Elle pense qu’il est la source du problème. Dans le Sneak Peek 2, Sasha cherche désespérément Bob. Après un petit passage de sa visée en mode nocturne, elle se fait attaquer par un zombie !

Le destin de Bob Stoockey

L’épisode 3 nous dévoilera certainement le destin de Bob Stoockey. Pour les lecteurs des comics, vous avez sans doute pu comprendre que Bob avait pris la place de Dale. Celui-ci étant mort dans la saison 2, les producteurs et créateurs de la série ont trouvé son remplaçant pour se faire bouffer par les chasseurs. Ce qu’ils ne savent pas encore, c’est que Bob prenait la fuite pour une bonne raison : il a été mordu lors de l’expédition de l’épisode 2 (au moment où il se fait attraper par un zombie et met la tête sous l’eau). Je pense que c’est pour ça que nous voyons Gareth mettre un grand coup de savate à Bob dans la première vidéo.

N’hésitez pas à donner vous aussi votre avis sur le prochain épisode de The Walking Dead. Les commentaires ci-dessous sont réservés pour vous !

29 commentaires

  1. Je suis a peine remise du premier épisode que je suis choquée du 2eme…

    Et puis même si le Père Gabriel est un enfoiré (par rapport à ce qu’il a fait, après j’en sais pas grand chose) bin il me fait de la peine, j’ai pitié pour lui, je sais c’est ce que je ressens pour lui.

    Et puis il m’ont laisser sur ma faim avec ce 2eme épisode! J’ai envie de voir plus… Je visionne en boucle, et j’essaye de décrypter et comprendre ce 2eme épisode!

    Toujours est il que personne ne m’a répondu au sujet de l’unijambiste etc…

    Bref, bonne saison à tous!
    Merci Cédric t’es le meilleur, j’adore ce que tu fait…
    P.S: J’aimerais lire les BD mais comment me les procuré? Pas cher bien sûr! Merci 🙂 beaucoup

    -
    • Oui ! Robert Kirkamn (ou quelqu’un d’autre, je ne me souviens plus…)
      Avait parlé d’un unijambiste qui allait « rejoindre » le groupe de Rick. Tout laisse à penser qu’il s’agirait de Bob ! (si il ne s’est pas fait mordre bien entendu..)
      Mais bon c’est mal parti pour lui parce que, si il était aussi triste, et qu’il était en train de s’éloigner du groupe… C’est parce qu’il s’est fait mordre ^^
      Enfin bref, rien n’est sur ! Je rappelle que les réalisateurs sont très malins et ils pourraient nous faire croire n’importe quoi ^^

      -
      • Avant les vacances d’été, j’essayais de grappiller des infos à droite à gauche pour savoir ce qu’il se passerait dans la saison 5 et une rumeur courait sur le net disant qu’un membre du groupe allait se faire tuer par un walker. La rumeur disait qu’il s’agissait de Glenn et que des observateurs l’avaient vu faire ses adieux aux autres acteurs sur le plateau du tournage de la série.
        Du coup cette histoire de Bob m’a redonné espoir. Le membre du groupe éliminé peut être lui finalement. J’aime bien Bob mais je préfère de loin garder Glenn.

        -
    • Oui ! Robert Kirkman (ou quelqu’un d’autre, je ne me souviens plus…)
      Avait parlé d’un unijambiste qui allait « rejoindre » le groupe de Rick. Tout laisse à penser qu’il s’agirait de Bob ! (si il ne s’est pas fait mordre bien entendu..)
      Mais bon c’est mal parti pour lui parce que, si il était aussi triste, et qu’il était en train de s’éloigner du groupe… C’est parce qu’il s’est fait mordre ^^
      Enfin bref, rien n’est sur ! Je rappelle que les réalisateurs sont très malins et ils pourraient nous faire croire n’importe quoi ^^

      -
    • Hello Betty Boop 🙂
      Ou as tu parlé d’un unijambiste?
      Penses à t’inscrire sur le forum c’est mieux pour discuter 😉

      Pour les BD pas chères. . . Tu peux en trouver d’occasion sur Ebay ou autres sites du genre. Moi j’avais acheté les miennes comme ça.

      Sinon si tu fouines un peu sur le net tu devrais trouver des scans gratuitements. Mais je te recommande quand même de les acheter, la BD est vraiment énorme ( en terme de qualité ) et j’ai toujours le même plaisir à la relire, même après 10-15 fois ^^

      -
      • Merci Bryce tu donnes envie de les lire… moi perso je n’avais jusqu’à présent pas vraiment accroché… mais ça peut faire patienter entre deux épisodes, ou pire, entre deux saisons !!
        Il doit bien exister un site de bd d’occasion spéciales TWD en français j’imagine… je vais chercher…
        Moi c’est les coffrets vidéos que je mate en boucle… de la saison 1 à 4, bonus inclus !! je n’ai jamais eu autant d’engouement pour une série c’est hallucinant !!!

        -
  2. Kikoo « Bryce et GeekVEGETO99 » merci pour vos réponse.

    Et pui j’ai lu dans certains site comme celui ci par exemple:

    http://www.myzombieculture.com/2014/04/14/the-walking-dead-saison-5-burton-un-jeune-homme-mutile-aux-cotes-de-nos-heros/

    Je vais tout faire pour me procuré les BD car j’en ai beaucoup entendu parler et moi qui aime lire 🙂 bref si ce n’est que Bob s’est il fait mordre ou c’est juste une impression? Ou les réalisateur jouent ils avec nos nerfs?

    Merci Bryce je vais m’y inscrire… et essayé de trouver les BD merci les amigos walkers 😀

    -
    • Je te rejoins @val. Dans la saison 3, quand Hershel se fait mordre le mollet, Rick lui coupe de suite la jambe. Là, à mon avis, il s’est passé trop de temps entre son éventuelle morsure et la découpe de sa jambe.

      -
    • C’est vrai qu’entre la morsure et sa capture il y as eu pas mal de temps écoulé mais la morsure ne contamine pas elle tue donc peut être que s’il ampute ( même longtemps après la morsure ) l’endroit on il a été mordu la morsure ne le tuera pas ^^ et pour la jambe on la voit cuir sur le feu et il y as encore une partie de son pantalon qui cache sa jambe la morsure peut être en dessous

      -
  3. Faudrait débattre la dessus car je suis pas entièrement d’accord.
    Ok tout le monde est infecté donc contaminé.
    On dis que la morsure ne contamine pas, elle tue. OK.
    Mais je dirais qu’en fait la morsure est l’élément déclencheur. Car suite à la morsure, on est pris de fièvre, on est pas bien, et on se transforme petit à petit.

    Donc non, je pense que même avec les meilleurs médecins du monde avec toi, si tu commence à emputer ton bras ( ou n’importe quel membre ) 24 h après la morsure, tu y reste quand même.
    Enfin ce n’est que mon avis, je me trompe peut être.

    -
  4. Tout à fait d’accord avec Bryce ^^
    Car quand Hershel s’étaient fait mordre Rick n’a pas réfléchis et lui a desuite couper la jambe…
    Alors que la si Bob s’est fait mordre, et qu’il en a parlé à personne c’est un peu trop tard…

    Et puis si tu te fais mordre, tu as de la fièvre tu as une tête à faire peur même un zombie lool, et puis commence la transformation etc… Tu meurs mais tu reviens mais malheureusement en walkers!

    Bref, on pourrait faire un débat la dessus!!! En discuter pendant des heures!!!

    -
  5. C’est pas clair tout ça.
    Comme beaucoup j’ai tout de suite pensé qu’il était mordu après qu’il se fasse embarqué sous l’eau par le water walker mais y’a plusieurs éléments qui mettent le doute :

    -Si il sait qu’il va mourrir après sa morsure, il devrait sourire et l’annoncer à gareth quand il mange sa jambe, il ne devrait pas être effrayé du résultat, même si c’est dur de se voir unijambiste, quand tu sais que c’est fini pour toi, la seule chose qu’il te reste c’est de faire souffrir ton ennemi.
    -De plus, il n’annonce à personne qu’il a été mordu, c’est compréhensible, il voudrait profiter de ses proches (sacha) avant de mourrir tranquillement mais problème : le drame zombitesque est présent depuis de nombreux mois, chacun a subi de nombreux évenements, en soit Bob devrait être au courant du fait qu’une amputation pourrait le sauver si ça morsure se situe dans un membre non vital. Il aurait alerté Rick qui l’aurait amputé, il faut parfois savoir sacrifier quelque chose pour vivre, une jambe par exemple…

    Donc de deux choses l’une, il a été mordu autre part, ce qui est très probable, il a été emporté par le zombie sous l’eau au niveau des bulles provoqués dans l’eau, en somme quand le zombie l’a emporté underwater, leurs visages devraient être logiquement face à face, comment mordre une jambe quand tu as la tête en face de toi? J’veux bien essayer c’est compliqué.
    Ou alors, il n’a pas été mordu, reste la possibilité de son problème d’alcool ou alors d’une trahison ou d’une autre chose qu’il aurait fait qui l’aurait poussé à envisager le fait de quitter le groupe après « one more »

    Jules.

    -
      • Oui mais Jim, on ne sais pas réellement combien de temps il s’est passé entre sa morsure et le moment ou il commence à être pas bien.
        Pour Andréa, elle à été mordue au cou il me semble, ça semblerais donc logique qu’elle soit en plus mauvais état, plus rapidement que si elle avait été mordue à la main par exemple. Elle était plus mal dû à la gravité de la blessure que dû à l’infection en elle même.

        -
    • « Si il sait qu’il va mourrir après sa morsure, il devrait sourire et l’annoncer à gareth quand il mange sa jambe »

      Je viens de revoir le passage et on dirait qu’il va éclater de rire ou se mettre à pleurer. Ca coupe juste avant mais ça peut parfaitement être un début de rire.
      Ce serait marrant que ses pires ennemis l’aient sauvé et que lui les ait empoisonnés.
      Quelle délicieuse vengeance !

      -
  6. Pour répondre à Jules, c’est vrai qu’on imagine mal qu’il se soit fait mordre la jambe vu la position présumée du walker dans l’eau.
    En revanche il s’est peut être fait mordre à un endroit qui n’est pas amputable, comme le corps par exemple, ( genre ventre, hanche . . . )
    Pour ce qui est d’annoncer la nouvelle à Gareth s’il à effectivement été mordu ou pas, j’imagine que ça sera dans l’épisode suivant.
    Si vous avez vu le trailer, on voit Gareth donner un violent coup de pied à Bob. J’image que c’est ça 🙂

    Pour ce qui est de l’alcool, il me semble que ça fait un moment qu’aucun d’entre eux n’a bu, ( mis à part à l’église, le vin de messe ) donc non je pencherais pas pour ça.

    -
    • Plus j’y réfléchis, plus je me dis que la jambe, c’est ce qu’il y a de plus plausible vu que c’est précisément ce qu’ils sont en train de manger.
      Encore 6 jours à attendre pour avoir la réponse…

      -
  7. Ou Bob se prend une coup de pied dans la tête parce qu’il appelle à l’aide et qu’ils ne veulent pas se faire repérer ni attirer les Walkers
    Si Bob s’était fait mordre ailleurs qu’à la jambe on l’aurait vu sur ses vêtements et à la jambe ceux qui la mangent l’auraient vu.
    De toutes façons comme vous le dites tt le monde est infecté donc manger de la viande infectée……. sachant que lorsqu’ils se font mordre ça déclenche la maladie X 1000 avec fievre tu meurs et tu reviens en Walker

    -
  8. Je pense que Michael Cudlitz fait un travail fantastique dépeignant Abraham . je
    également lire le caractère que quelqu’un sincèrement émotionnel , l’enracinement de la
    sous- chien , et profondément affectueux envers d’autres personnes . Je pense d’Abraham
    fixation avec la mission de se rendre à DC a beaucoup à faire avec son vouloir
    à restaurer l’humanité à cause de l’amour qu’il a pour elle , en plus de
    compassion et de patience pour les défauts de l’humanité . Cela dit, je pense aussi que
    est pourquoi il aime * * pour écraser la tête Walker: les marcheurs sont un rappel de tous ses
    perdu ; pas seulement les proches mais cette idée de ce que l’humanité est et pourrait être ,
    qui, dans le visage de l’apocalypse zombie vient d’être brisé et
    complètement transformé . http://po.st/RWBWzC

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]