The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 5 (Photos...

The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 5 (Photos + vidéos)

914
7

La saison 5 de The Walking Dead continue de nous faire frissonner d’épisode en épisode. Le groupe est désormais séparé en trois. Vous avez pu découvrir cette semaine la journée en enfer de Beth. Le prochain épisode, intitulé Self Help, sera centré sur Sgt Abraham Ford, Glenn, Maggie, Eugène et Rosita. Voici tout ce que vous avez à savoir sur l’épisode 5 : photos et vidéos

abraham-5x05

Bande annonce et Sneak Peek de l’épisode 5

Bande annonce de l’épisode 5 “Self Help”

La mission semble avoir changée d’après le Sgt Abraham Ford. Comme nous l’avions vu dans la bande annonce de la saison 5, le bus va avoir un accident. Il va bien falloir trouver un endroit pour se mettre à l’abri. Ce qui est bizarre, c’est que le sergent ne veux pas revenir en arrière (“We can’t go back”).

Sneak Peek 1

Sneak Peek 2

Ce Sneak Peek montre un flash back sur le Sgt Abraham Ford. Si mes souvenirs des comics sont bons, il me semble qu’il dit à Rick que des personnes ont attaqué sa famille et qu’il les a défoncé par la suite. Cette vidéo semble aborder ce passage. Nous voyons Abraham sous un autre jour.

Photos Promotionnelles de l’épisode 5

the-walking-dead-s05e05-self-help

abraham-5x05

A votre avis, que peut-il se passer dans cet épisode 5 ?

7 commentaires

  1. Ma grande question concernant la série est : comment peut-il encore y avoir des gros dans ce monde alors que ça fait plus d’1 an que tout le monde est rationné et mange au petit bonheur la chance ?

    Sinon j’ai ri quand Glenn demande à Eugene : « Why the hair ? » et qu’Eugene répond : « Because I like it ».
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir tiqué sur cette affreuse coupe mulet so eighties 😀

    Il m’a l’air quand même pas mal barré le Eugene…

    -
  2. Je sens bien la mort d’un voir 2 personnes du groupe : Rosita ? Eugène ? Glenn ?
    A voir, mais on nous avait promis une vague de morts pour ce début de saison, et pour le moment, on a eu droit qu’à la mort de Bob, Mary et Gareth. Autant dire que pour le moment, c’est pas énorme. Ça devient un problème à la série, à force de ne plus tuer ses personnages principaux, on a moins l’impression de danger omniprésent. Surtout que Robert Kirkman avait déclaré qu’il tuerai ses personnages seulement si il y avait une raison derrière, or, dans une apocalypse Zombies, la « spécialité » c’est qu’on peut mourir à n’importe quel moment : de faim, se faire mordre, se faire tuer, se sacrifier. Or, j’ai pas trop l’impression de voir ça depuis un moment… J’adore l’évolution de la série, mais j’éprouve plus aucune sensation comme quoi les zombies sont une menaces, mais que seul les humains en sont une… Bien sûr, ce n’est qu’un avis personnel après. 🙂

    -
    • La série n’aurait pas le succès qu’elle a si des personnages aussi importants dans le coeur du public que Daryl, Carol, Rick, Glenn, Maggie, Carl ou Michonne mouraient.
      Sur le FB d’AMC TWD, des fans ont mis des posters qui disent : « If Daryl dies we riot » et d’autres trucs dans le genre. La série est faite pour nous, les fans. Ils ne vont pas tuer ceux auxquels le public est attaché. Et là, il reste vraiment le noyau dur, les préférés du public. Dans le groupe de base, je ne vois pas qui éliminer. Après il y a effectivement des personnages secondaires qui sont venus se greffer et qui pourraient mourir. Comme Tara.

      -
  3. @ Lulu : idem, ça m’a bien fait marrer !

    @Quentin : c’est marrant mais je me disais exactement pareil il n’y a pas si longtemps. Le problème, c’est qu’ils ne peuvent pas tuer tous les acteurs principaux… Il ne resterait pas grand monde ! Non, je pense que cette saison 5 va être explosive. Y a juste à regarder les 4 premiers épisodes pour voir qu’on a à faire à du lourd 😉

    -
    • @Cédric : En plus de partager ma passion en étant rédacteur sur le site, je te partages aussi mes pensées décidément lol

      C’est vrai que c’est dur de tuer les acteurs, pas forcement tous les tuer, mais quelques-uns, même moi ça m’embêterai vraiment mais on aurait plus l’impression d’un univers de survie, de danger omniprésent comme je le dirai. C’est assez compliqué comme situation du coup… D’un côté on veut pas qu’ils meurt, mais ça serait « mieux » pour la série (quoi que…).

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]