The Walking Dead saison 5 : la folle théorie selon laquelle ...

The Walking Dead saison 5 : la folle théorie selon laquelle [SPOILER] est mort par les “Wolves”

6080
45

ATTENTION : cet article n’a rien d’officiel. Ce sont juste des spéculations qui retentissent sur le Web. Il va falloir attendre l’épisode 16 pour être sûr de ce qui va suivre.

Il semble que nous soyons passés à côté d’un détail de l’épisode 15 qui peut avoir une grande importance. En effet, vous n’avez pas pu rater le passage où Daryl et Aaron tombent sur ​​les restes d’êtres humains. Par contre, vous avez sans doute raté un détail : les habits, lunettes, et bague du cadavre. Ils font forcément penser à quelqu’un. La preuve en image

morgan-jones-mortthe-walking-dead

Nous n’avons plus de nouvelle de Morgan depuis la fin de l’épisode 8. Il a fait deux brèves apparitions dans cette saison 5, mais très remarquées. Toutefois, il semblerait que notre cher ami Morgan Jones ne soit plus de ce monde. La photo ci-dessus montre les ressemblances qu’il y a entre le mort de l’épisode 15 et Morgan.

Nous savons tous que ce sont les “Wolves” qui font subir ces attaques. Des corps démembrés, c’est signé “les loups”. Si vous regardez de près, la caméra nous montre deux bras et une paire de lunettes de soleil noires gisant sur ​​le sol. Bien que cela soit passé inaperçu pour la plupart, certains téléspectateurs ont tiré leurs propres théories sur l’identité du cadavre : c’est Morgan Jones !

Apparemment, cette image fait beaucoup parler d’elle sur Internet. Tout le monde est secoué et je les comprends. S’il s’agit réellement de Morgan Jones, les fans vont être choqués. Nous attendons tellement son retour que les producteurs créeraient une onde de choc dans le monde de The Walking Dead avec une mort comme celle-ci !

Alors, est-ce Morgan Jones ou pas ?

Personnellement, j’y crois pas. Je ne peux pas penser une seule seconde que les producteurs nous ramènent Morgan Jones en fin d’épisode 1 et d’épisode 8 de la saison 5 tout ça pour le laisser crever comme un chien.

Et vous, pensez-vous que ce soit le corps de Morgan sur le sol ? Que pensez-vous de cette théorie ?