The Walking Dead saison 5 : Titres et synopsis des épisodes 5...

The Walking Dead saison 5 : Titres et synopsis des épisodes 5 à 8 + mon avis !

1289
8

Nous en sommes qu’à l’épisode 4 de la saison 5 de The Walking Dead que nous voulons déjà connaître la suite. Heureusement pour vous, Tonton Cédric part quotidiennement à la pêche aux infos et vous ramène du gros ! Aujourd’hui, je vous dévoile les titres et synopsis des épisodes 5 à 8 + mon avis sur le sujet. Bien entendu, cet article est rempli de SPOILERS, donc ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir…

the-walking-dead-saison-5-rick-lincoln-daryl-reedus

Épisode 5 – Self Help

  • Synopsis : le groupe doit faire face à de nouveaux problèmes lors d’une mission. Seront-ils capables de survivre ?
  • Mon avis : l’épisode 5 sera centré sur le groupe d’Abraham (Rosita, Eugene, Glenn, Maggie et Tara). Ils font voyage en bus vers Washington DC. L’histoire proposera un certain nombre de problèmes dont un que nous avons pu voir dans la bande annonce de la saison 5 : le bus se retourne violemment sur la route. Nous allons enfin voir ce qui se passe après.

Épisode 6 – Heart Drift

  • Synopsis : les enjeux sont risqués lorsque le groupe doit partir en mission de sauvetage dans un endroit familier.
  • Mon avis : cet épisode révélera probablement la personne qui est dans les bois avec Daryl (même si nous nous en doutons un peu). La suite mettra l’accent sur le groupe qui se dirige vers Atlanta afin de sauver Beth et Carol.

Épisode 7 – Crossed

  • Synopsis : certains membres gardent l’église pendant que les autres sont en mission de sauvetage.
  • Mon avis : nous savons déjà que le groupe tente de sauver Beth et Carol. Mais avec ce synopsis, je suis quasi certain que quelque chose va arriver à l’église. Ces infos ne nous donnent malheureusement pas beaucoup d’indices sur le sujet.

Épisode 8 – Coda

  • Synopsis : Rick tente de trouver une solution pacifique mais les ennemis semblent préférer une solution plus violente.
  • Mon avis : Rick et son équipe tentent de régler les problèmes avec les gens de l’hôpital, mais les choses ne semblent pas se passer comme prévu. The Walking Dead est connu pour ses fins de milieu de saison (mid-season finale) mouvementées. Nous pouvons donc miser sur une mort dans cet épisode. Quelques bruits de couloir annoncent la mort prochaine de Beth. Il pourrait donc se passer quelque chose de grave pour la plus jeune des filles Greene.

A votre avis, quel personnage va mourir dans le mid-season finale ?

8 commentaires

  1. Hey Cédric, très bon article pour commencer merci ! 🙂

    Ensuite, pour l’épisode 8 je l’ai déjà dit sur le forum il faut se méfier car c’était le même synopsis que l’épisode 8 de la saison 4 ^^

    -
  2. Salut Cédric ! Merci d’avoir partagé ça avec nous 😛
    Pour ma part, si un personnage doit mourir… Je miserai plus sur Carol. Et cela me fait chier… (bon ok, de la saison 1 à 3 je détestais le personnage..) maiiiis depuis la saison 4, je l’adore !

    Pourquoi Carol ? Tout simplement parce que dès qu’un personnage rend un GRAND service au groupe ou est très présent dans un ou plusieurs épisodes d’affiler ou bien personnage central d’un épisode.. BOUM ! 1 ou 2 épisodes plus tard, il meurt.

    Y a qu’à voir avec Dale : Saison 2 Episode 11, il essaie d’empêcher la mort de Randall, il fait TOUT pour l’en empêcher, pour être quelqu’un de bien ! On le voit durant touuuut l’épisode. Et à la fin de l’épisode… il meurt ^^

    Ensuite, Andréa : Personnage très central durant la saison 3 (elle rencontre Michonne, elle rejoint WoodBury, essaie de trouver une solution pour empêcher la guerre entre la prison et Woodbury…) et à la fin de la saison, elle meurt.

    Dernier exemple, Hershel : c’est un des seul médecin pouvant empêcher la propagation de la grippe dans la saison 4, il a réussi à soigner le groupe ! Il a été le personnage central de l’épisode 5 de la saison 4. Au Mid Season…. il meurt !

    Après je sais pas si vous êtes d’accord avec moi, mais pour le système de mort des personnages principaux, je vois ça comme ça ^^

    -
    • @ GeekVEGETO99 : c’est pas faux. J’avoue que j’ai peur pour Carol dans cette saison. Et comme toi, ça m’enquiquinerais vraiment. C’est un personnage qui a tellement évolué depuis la saison 1 que ça serait dommage qu’elle nous quitte. Allez, les paries sont ouverts 🙂

      -
  3. Je pencherai plus sur Carol également. En plus on à une sorte de triangle amoureux Beth/Carol/Daryl, donc je pense qu’une des 2 ne pourras pas être sauvé, genre Daryl ne pourra en choisir qu’une, ou alors Carol se sacrifiera pour sauver Beth peut-être.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]