The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 14 “Spend”...

The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 14 “Spend” [Photos + Vidéos]

5067
23

L’épisode 13 ayant été diffusé dimanche dernier aux États-Unis, il nous reste donc plus que 3 épisodes avant la fin de la saison 5. L’épisode 14, intitulé Spend, mettra l’accent sur le Père Gabriel qui est absent depuis 2 épisodes. Aussi, le groupe se posera des questions sur Alexandria. Cette zone de sécurité est-elle aussi sûr que le prétendent ses habitants ? La suite de l’aventure nous donnera des réponses…

carol-the-walking-dead-episode-14

The Walking Dead saison 5 : Photos et Vidéos promo de l’épisode 14

  • Résumé : “Les survivants font face à de nouveaux challenges alors qu’ils tentent de s’acclimater à leurs nouvelles maisons. Pourtant, Rick et les autres se posent des questions sur la réalité idéale et sans défaut que pèse à Alexandria”.
  • Réalisateur : Jennifer Lynch.
  • 1ère diffusion aux États-Unis : 15 mars.

Vidéos de l’épisode 14 “Spend”

Bande annonce

Sneak Peek #1

Sneak Peek #2

Promo Fox LA

Photos de l’épisode 14 “Spend”

abraham-ford-episode-14 carol-5x14 Deana-5x14 maggie-5x14 pere-gabriel-episode-14 zombiess-5x14

Notez que cet article sera mis à jour avec de nouvelles vidéos et photos. Je vous invite donc à repasser ici régulièrement !

23 commentaires

  1. Je suis d’accord avec toi, tout comme pour Rosita et Eugene. Mais bon, pour Rosita, j’ai pitié pour Abraham, il se sentirait trop seul… Pour nous les faire davantage apprécier, il aurait fallu que les scénaristes nous en disent plus sur leur passé. On ne connaît quasiment rien d’eux, de Rosita rien du tout. On en sait un peu plus sur Abraham et comme il a un peu plus de charisme, ça passe mais pour les autres… Peut-être que ça va venir mais en tout cas, pour moi, c’est trop tard. Faire languir le télespectateur, ok, mais pendant si longtemps, faut pas pousser. Déjà qu’il faut attendre des mois entre chaque saison, pour une fille impatiente comme moi, c’est de la torture.

    -
    • Pour Rosita et Eugène je ne m’inquiète pas. J’ai plus peur justement de ce qui va arrivé à Abraham.
      J’avoue que je suis attaché au personnage d’Eugène et que (sans rien dévoiler ne vous en faites pas) j’aimerais bien voir ce que donnera son perso face à la BD où justement, comme ils l’on déjà un peux montrer dans la série, je l’ai bien apprécier de part son utilité et son humanité rester comparer au autres. Ca tranche et si ils le virent je trouverais cela dommage.

      -
  2. Je sais pas si vous l’avez remarqué, mais sur le bras de Jessie il y a un tatouage, le même que celui sur le dos de Derek dans la série Teen Wolf. Simple hasard ou encore une référence aux wolves selon vous ?

    -
  3. Gabriel dans le premier trailer cite

    Spoiler:
    2corinthiens 11 12à 16 traduction segond : Mais j’agis et j’agirai de la sorte, pour ôter ce prétexte à ceux qui cherchent un prétexte, afin qu’ils soient trouvés tels que nous dans les choses dont ils se glorifient. Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.
    -
  4. Les spoilers

    Spoiler:
    Concernant Noah, malheureusement, cela a l’air vrai. Moi j’aime bien le personnage et l’acteur même s’il vient de chez Disney.
    La religion est à Gabriel ce que la science était à Eugéne. Sauf que Eugène a appris à être loyal. Gabriel est le traître en puissance que l’on sent prêt à laisser tomber ce qui l’ont sauvé. Va-t-il mourir en martyre ou en lâche ?
    -
    • Je vois pas trop Gabriel comme ça. Il à péché une fois certes, à causé la mort de dizaines de personnes, soit. Mais il à éventuellement avoué ses fautes, et est, selon moi, sur le chemin de la rédemption. Il doit se faire pardonner de Dieu et racheter ses fautes. Je ne le vois pas trahir Rick ou quelqu’un d’autre. Je ne le vois pas mourir perso, ni en martyr, ni en lâche.

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]