The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 15 “Try”...

The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 15 “Try” [Photos + Vidéos]

5075
23

L’épisode 14 de cette semaine vous a certainement laissé sans voix. Faut dire qu’avec 2 morts (peut-être 3), l’épisode était lourd de conséquence. Aiden et Noah sont donc passés du côté obscur et le doute plane sur Tara. Ces accidents se sont enchaînés suite à la lâcheté de Nicholas. Les gens d’Alexandria n’ont pas l’habitude de se battre et préfèrent laisser une personne mourir plutôt que d’aller risquer leur propre vie. Ce n’est pas la même mentalité que le groupe de Rick et justement, l’épisode 15 nommé “Try” abordera ce sujet. Envie de connaître quelques petits spoilers sur l’épisode 15 ? C’est par là…

daryl-5x15

The Walking Dead saison 5 : Photos et Vidéos promo de l’épisode 15

  • Résumé : “Quand la vie à l’intérieur des murs commence à ressembler à celle de l’extérieur, le groupe se rend compte qu’une vie “à l’abri” ne peut pas être possible.”
  • Réalisateur : Mike Satrazemis.
  • 1ère diffusion aux États-Unis : 22 mars.

Vidéos de l’épisode 15 “Try”

Bande annonce

Sneak Peek #1

Sneak Peek #2

Photos de l’épisode 15 “Try”

zombie-w-5x15 reg-5x15 enid-5x15 daryl-5x15 carl-5x15

Notez que cet article sera mis à jour avec de nouvelles vidéos et photos. Je vous invite donc à repasser ici régulièrement !

23 commentaires

  1. Quatre tombes fraichement creusées alors qu’on n’a vu que 2 morts dans l’épisode 14.
    Qui sont les 2 autres ? Tara ? Mais Rosita semble dire qu’elle s’en est sortie (ou du moins qu’elle est stabilisée). Sasha qui a disparu ? Le mari de Deanna ? Pete tué par Rick ?
    Quel suspens insoutenable !

    -
  2. c’est pas un peu rapide pour que Pete meurt ? si ca doit se faire cette saison je voit ca pour le dernier episode pas avant, je pense que Rick va d’abord cherehcer a en savoir plus et ensuite peser le pour et le contre : le mari contre le docteur, ca merite reflexion

    -
  3. Maintenant qu’il sait que Jessie est une femme battue, je ne pense pas qu’il attende pour agir, ou alors son côté badass a complètement disparu… Mais je pense pas.
    Il va apprendre que Noah s’est fait déchiqueter à cause de la lâcheté de Nicholas, que Glenn a failli y laisser sa peau aussi, qu’Abraham a dû sauver sa peau tout seul, que Gabriel dit des horreurs sur eux… Tout ça en même temps, ça m’étonnerait qu’il attende pour agir. Bien que ces choses soient quelque peu différentes, ça fait beaucoup à encaisser. Je ne le vois pas réfléchir sur le pourquoi du comment… Je vois la fin de saison comme un gros feu d’artifice, ça va péter.

    -
  4. Un excellent épisode avec de l’action et des dialogues percutants (Carol et Sam etc). Enfin nous découvrons le caractère d’Abraham, très courgeux et persuasif, jusqu’alors très peu présent ! La suspens a été au rendez-vous avec les morts d’Aiden et Noah…! Et quel cliffhanger innatendu ! Ce retournement de veste de Gabriel ne peut qu’apporter des choses intéressantes pour la suite de la saison!
    Idem pour Carol et Rick concernant Pete, c’est prometteur!
    Petit regret de ne pas avoir vu Michonne et qui reste malheureusement peu présente dans cette saison 5 (bon ok j’avoue c’est mon personnage favori ahaha :D). De même pour Sasha, où est-elle passée ?

    -
  5. hello les walkers, Pete complétement saoul dormant dans la chambre ou est Tara pour veiller sur elle. Elle se transforme et mange tout cru Pete ? Cela serait une fin croustillante pour les deux ?
    Gabriel va pouvoir créer tranquillement sa secte et faire des disciples. Deanna va laisser faire pour avoir un contre pouvoir sur le groupe de Rick. au nom de la liberté de conscience. Je la vois bien laisser Gabriel agir.

    -
  6. Avez-vous remarquez, dans le trailer de l’épisode 15, que Sasha en mode sinp dans son clocher (comme il était normalement prévu) shoot quelqu’un en pleine course. Difficile de dire de qui il s’agit: trop rapide et trop flou, mais je suis quasi sûr qu’il s’agit d’une femme avec un fusil dans le dos…. Vu le profil des habitants d’Alexandria je doute que cela soit l’une d’entre eux :(:(:(….
    A partir de là je me laisse imaginer des choses toutes aussi affreuses les unes que les autres, surtout quand je me rappel à quel point Deana en a fait une brave petite soldat et vu que psychologiquement elle est carrément atteinte depuis les morts de son homme et de son frère, j’envisage le pire….
    Enfin réponse dans une semaine

    -
    • Je pense que c’est une femme d’Alexandria. Si tu regardes attentivement les épisodes précédents, on la voit ouvrir le portail. Enfin, il me semble que c’est elle. A la fin de l’épisode 13 quand Rick, Daryl et Carol reviennent de la forêt (où Carol a apporté les armes qu’elle a volées), il me semble que c’est elle qui leur ouvre.

      -
      • Merci Lulu, je crois que tu as vraiment raison et ça me « rassure » un peu… mais je caind que cela n’augure pas que du bon, j’ai peur que la shasha va vraiment craquer… Bref comme d’habitude on dirait que la fin de saison va être très agitée !!!

        -
  7. @Lulu J’ai cru que la femme qui se barrait en courant était Enid, même cheveux longs, bruns… Enid est une ado mais elle est assez grande pour que ce soit plausible. Je sais pas, c’est une hypothèse mais pourquoi courrait-elle ? Bonne question… Peut-être prépare t-elle la venue de sa « gentille » petite famille… 🙂

    -
  8. D’après ce que j’ai pu lire ici et là : tout le monde court car une rixe à éclatée entre Rick et Pete.
    De ce fait, je pense que la scène dans le trailer ou l’on voit Sasha tirer, elle ne tire pas sur l’humaine qu’elle a dans le viseur, c’est une autre scène.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]