The Walking Dead saison 5 : la voiture qui a kidnappé Beth...

The Walking Dead saison 5 : la voiture qui a kidnappé Beth repérée sur le tournage !

1697
3

Le mystère sur le kidnapping de Beth dans l’épisode 13 de la saison 4 plane toujours. Même si plusieurs théories ont été dévoilées, rien n’est certain pour autant. Pourtant, il y en a une qui tient la route et qui se confirme avec les photos et autres spoilers que nous dénichons : le Père Gabriel Stokes a embarqué Beth avec lui. La voiture aperçue dans l’épisode 13 vient justement d’être repérée sur le tournage de la saison 5

chevrolet-pere-gabriel

Comme son habitude, c’est la Fan Page Facebook Spoiling The Dead qui nous dévoile cette photo. Nous pouvons y voir le (même) chevrolet noir que dans la saison 4. Toutefois, l’actrice Emily Kinney (qui joue le rôle de Beth) n’a pas été aperçue.

Que se passe-t-il avec la voiture ? Comment vont-ils l’utiliser ? Une course-poursuite a-t-elle été filmée ? Beaucoup de questions qui restent en suspens. Toutefois, une chose me chagrine : où est passée la croix sur le pare-brise arrière (celui que nous avons vu dans l’épisode 13 de la saison 4) ?

A votre avis, que fait cette voiture ici ?

3 commentaires

  1. il ne me semble pas que ca soit celle ci… dans l’épisode ou beth se fait enlever.. il me semble que le vehicule était bien noir ouii mais il était break..donc vehicule allongé.; alors que sur cette photo on aperçoit bien un véhicule normale.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]