The Walking Dead saison 6 : 5 raisons de ne pas voir...

The Walking Dead saison 6 : 5 raisons de ne pas voir Negan

3499
5

Negan par ci. Negan par là. Décidément, la grosse brute des comics de The Walking Dead est dans toutes les discussions en ce moment. Faut dire que nous n’avons jamais été aussi proche de le voir intervenir dans la série télé. Après vous avoir dévoilé le Top 10 des acteurs pouvant incarner Negan, il est temps de voir les 5 raisons pour lesquelles nous ne verrons pas Negan dans The Walking Dead saison 6

The_Walking_Dead_negan

Negan dans The Walking Dead saison 6 ? Je ne pense pas !

Nous entendons parler de Negan depuis la fin de la saison 5. Celui qui est à la tête du groupe des “sauveurs” dans les comics présente un charisme qui en fait l’un des plus méchants des comics. Voici les 5 raisons pour lesquelles je ne pense pas le voir dans la saison 6 :

ATTENTION SPOILERS… Cet article contient des spoilers des comics. N’allez pas plus loin si vous ne voulez rien savoir !

  1. Les fans le veulent alors il faut les faire attendre : comme un enfant devant une sucrerie, Negan est attendu par toute la communauté de The Walking Dead. L’attente pour voir Negan se fera de plus en plus longue !
  2. Il y a beaucoup d’histoire à raconter avant son intervention : je suis tout autant excité que vous de voir Negan. Toutefois, le jeter dans cette situation actuelle signifierait que beaucoup d’histoire des comics sont passés à la trappe. Prenons le temps de savourer. Commencez-vous les comics de The Walking Dead par la fin ??
  3. Negan peut être teasé pour un long, long moment : avez-vous vu l’excitation des fans devant la batte de baseball aperçue dans la saison 5 ? Mon article des 3 signes qui prouvent que Negan n’est pas loin montre à quel point les producteurs aiment teaser sa présence.
  4. Glenn est trop aimé : les fans des comics de The Walking Dead le savent, Glenn est l’une des principales victimes de Negan. Notamment de sa batte Lucille. En effet, Glenn se fait bousiller (je pense que le terme est juste !) la gueule par une batte de baseball ! Mais Glenn a toujours une excellente relation avec les personnages et a un charme unique qui fait qu’on l’aime. Le voir partir de la série serait un déchirant pour de nombreux fans.
  5. Une version “pauvre” de Negan pourrait ruiner la série : la version Negan des comics est bien trash. Ce personnage balance des “fuck” à tour de bras. Aussi, et bien qu’il soit contre le viol, il force plusieurs femmes à coucher avec lui ! Il fait ce qu’il veut et n’a peur de rien. Imaginez maintenant que les producteurs se plantent. Qu’ils nous mettent un personnage lambda en tête de Negan ! Ça pourrait réellement nuire à la célébrité de The Walking Dead.

Mais nous n’en sommes pas là. Et je vous invite, mes chers walkers, à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous ! Que pensez-vous de tout ça ?

5 commentaires

  1. Idem je ne pense pas sauf en dernière image de la saison comme avec Morgan, pour nous laisser acro pendant la pause

    Pour Glenn , il y a toujours la possibilité d’une inversion de personnage comme cela a déjà été fait a de nombreuse occasion comme herschell pour ne cité que le plus connus.

    -
    • D’accord avec FTY, je suis quasi-certain que ça ne sera pas Glenn qui subira le même sort dans la série TV. Je ne vois hélas qu’un Daryl, au grand dam de ces dames ^^
      Daryl à la même côte de popularité à la TV que Glenn l’avait dans les comics ( toute proportion gardée ).
      L’impact de la mort de la Glenn dans la BD ne pourrait ( pour moi ) être égalée que par la mort d’un personnage aussi populaire ( et je ne vois que Daryl pour remplir ce rôle à merveille ).

      Le chapitre 100 ( ou Négan tue Glenn ) à été publié en juillet 2012, et encore aujourd’hui, il y en a qui pleurent la mort de Glenn et qui haïssent Kirkman pour ça. 3 ans après. . .
      Imaginez la répercussion qu’aurait la mort de Daryl ? dans 10 ans on en entendrait encore parler !

      Bref comme l’a dis Cédric, il y à encore beaucoup à raconter avant de le voir arriver, ne précipitons pas les choses !

      En revanche @Cédric : je ne dirais pas que Négan  » force  » ses femmes à coucher avec lui.
      Dans le fond c’est ça, mais c’est quand même un petit plus subtil.
      En gros il dit : vous voulez manger à votre faim et avoir une  » bonne vie  » dans ce monde?
      Aucun soucis, quittez vos mecs / Mari et venez avec moi 🙂
      ça reste le choix des femmes de venir ou non avec lui.
      Sinon excellent article comme d’habitude ^^

      -
  2. Merci pour cette article qui j’espère calmera un peu les presser. Et puis nous avons encore un personnage aussi important que Negan qui doit arrivé avant (dont on a évidemment déjà parler ici, vous me comprenez ^^).
    Et je pense également pareil que FTY et Bryce sur deux point, le premier que ce ne sera pas Glenn qui subira Lucille. Et en second que Daryl en serait potentiellement la victime. (attention je n’ai rien contre Daryl, mais en grande sadique que je suis, j’avoue que cette idée me plairait. Et surtout dans le sens ou ça montrerait qu’ils se fichent des préférences et font ce qu’il doit être fait. Encore une fois ça donnerait de la crédibilité à la série.) Et d’ailleurs récemment, la mort de Beth à choqué et indigné beaucoup, mais vous voyez, pourtant la série n’a pas baissé en qualité pour autant.
    Ah et il y a un troisième point en faite, en effet le terme « forcer » est trop fort même si ce qu’il fait n’est pas très sain. Disons plutôt qu’il a un beau petit harem ^^

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]