The Walking Dead saison 6 : à qui appartient la voix mystère...

The Walking Dead saison 6 : à qui appartient la voix mystère en fin d’épisode 6 ?

3945
25

Un épisode de The Walking Dead serait un peu fade sans son cliffhanger de fin d’épisode. D’ailleurs, les producteurs ont du travailler ce point là car j’ai l’impression que les fins d’épisode de la saison 6 sont beaucoup plus prenantes que les saisons précédentes. L’épisode 6, pour lequel je vous ai proposé ma critique, termine en queue de poisson puisqu’une voix mystérieuse se fait entendre dans le talkie-walkie de Daryl. Qui demande à l’aide ? Qui peut bien être ce personnage mystère ? Tentons d’éclaircir cette énigme…

voix-episode-6-daryl

Le passage de la voix mystère

A vos écouteurs chers walkers, il est l’heure de bien tendre l’oreille ! Afin de se remémorer la scène, et se la passer plusieurs fois, voici la fin de l’épisode 6.

A qui appartient cette voix mystère ?

Vous êtes nombreux à vous poser cette question : A qui appartient cette voix mystère ? D’ailleurs, un sujet complet a été ouvert sur le forum. Vous êtes plusieurs à espérer qu’il s’agit de Glenn. En effet, nous ne savons toujours pas s’il est vivant ou mort. Il pourrait donc réapparaître comme par enchantement !

D’autres théories sont plausibles. Il pourrait s’agir de Dwight, l’homme qui a volé la moto de Daryl. Un autre groupe pourrait aussi être dans les environs. Pour ma part, j’entends une voix plutôt jeune. Je mise sur Carl ou Ron. Une petite préférence pour Ron car je sens qu’il va faire une connerie dans pas longtemps !

Votez !!

Je vous ai préparé un petit questionnaire anonyme. Vous cochez simplement sur la réponse de votre choix, et le tour est joué ! N’oubliez pas de précisez le prénom de la personne à qui vous pensez si vous choisissez la réponse “Autre”.

25 commentaires

  1. Je pense que mon vote est clair vu le sujet que j’ai ouvert au forum. Et d’ailleurs je pense aussi par rapport à cela, que la mort de Glenn a été laisser en suspens jusque là pour nous faire douter de cette voix justement.
    Tu as raison Cédric, ils misent beaucoup sur les fins d’épisode en ce moment, mais depuis la saison 5, où ils commençaient déjà à nous laisser sur un départ ou une arrivée.

    -
  2. Coucou les mordus
    Et si c’ étais la voix d Enid?
    Je sais que certains ont pensés qu’elle pourrait être venu en aide à Glenn et donc elle qui appellerait sur le talkie
    Nous ne savons toujours pas où elle se trouve.
    Je rêve un peu, mais l’espoir fait vivre

    -
  3. Pour ceux qui n’arrivent pas à voir le vote, je vous invite à rafraichir votre page, à changer de navigateur, de portable, de maison. . .
    Non je ne sais pas pourquoi certains d’entre vous ne le voient pas. Moi qui ai plutôt des soucis en général, je n’en ai eu aucun ici ^^
    Ps : je suis sur Firefox. ( au cas ou )

    -
    • Euuuuh ….. Concrètement, je vois mal le Jésus que je connais demander de l’aide ! ^^
      Enfin j’ose espérer qu’on aura le même Jésus comics/série.

      Spoiler:
      Sauf le côté gay, désolé. Autant ça m’est parfaitement égal concernant Aaron (qui d’ailleurs est un de mes personnages favoris des comics, et j’aime beaucoup le personnage/acteur de la série), autant concernant Jésus, la surprise était réussi, je ne m’y attendait pas du tout, mais j’ai était un peu déçus ^^ un vrai gamin « Non…pas toi….pourquoi ?! :'( Mdr
      On parle de clichés pour bien d’autres points, mais je n’ai pas envie que le mariage pour tous amène une nouvelle mode de clichés qui feront en sorte que tous les « badass » soient gays –‘
      (oui oui, théorie sur la sexualité de Daryl par exemple ……)
      -
  4. Peut-être que la voix n’est pas celle de Glenn mais en tout cas dans l’épisode 3, la scène où on le voit apparemment mourir, a quand même des détails troublants qu’il faut remarquer dont le principal est que, quand il est à terre (et que Nicholas est tombé sur lui) on remarque que son torse est bizarrement bombé, ca ne peut qu’être le dos de Nicholas qui est déchiqueté par les zombies, d’ailleurs Glenn n’a pas l’air de souffrir mais de pleurer.

    -
  5. Il est clair que quand il tombe de la benne sur son visage on ne voit pas une souffrance physique mai plus psychologique. La longueur de la scène si c’est Glenn qui est étriper il aurai du mourir dans les premières seconde.. Et vu l’angle de la caméra les rôdeurs attaque son torse oui mais ils en sortent des boyaux bon ok je suis pas médecin mais a ma connaissance pas de boyaux dans le torse ( mais bon déjà soulever ce dossier sur la mort de Glenn ) tout ça pour dire que je pense sérieusement que la personne du talkie-walkie et soit lui soit la personne qui le sort de lá

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]