The Walking Dead saison 6 : bande annonce OFFICIELLE + date de...

The Walking Dead saison 6 : bande annonce OFFICIELLE + date de sortie

4685
21

Avant de vous dévoiler la vidéo, je tiens à vous préciser qu’il s’agit d’une vidéo qui a fuitée sur Internet. Comprenez par là que la qualité n’est pas au rendez-vous mais que nous pouvons tout de même voir les images de la saison 6 de The Walking Dead. Car oui, il s’agit ici de la bande annonce officielle qui sera diffusée lors du Comic-Con de San Diego ! Petit bonus, nous savons désormais la date de sortie de la saison 6 : le 11 octobre 2015

Comme vous pouvez le voir sur dans cette vidéo, l’action semble intense. Alexandria doit être protégée des hordes de walkers qui semblent bien présents. Pour ce faire, Rick doit prendre le commandement. Mais il y aura une certaine résistance de la part des gens de la zone de sécurité. La preuve avec cette réflexion :

“Combien d’entre nous doivent mourir avant que nous fassions quelque chose ? Rick est dangereux.”

Est-ce que Rick est l’ennemi N°1 cette saison ?

Il y a beaucoup d’informations à gérer dans cette vidéo c’est pourquoi je reviendrais en détails dans un prochain article.

Notez que la bande annonce officielle sera dévoilée dans quelques heures au Comic-Con. Elle sera de bien meilleure qualité. Je mettrais donc à jour cette article…

Que pensez-vous de cette bande annonce ? Qu’avez-vous remarqué ?

21 commentaires

  1. à 1min13 on voit une femme se faire bouffer par les zombies, par hasard ça serait pas Maggie? Je sais ca parait fou de mettre ça dans la BA mais vers les 3 minutes quand Rick cite les noms de sa bande et il ne fait pas référence à Maggie!

    -
    • @Sam : Non t’inquiètes pas ce n’est pas maggie qui se fait dévorer par les walkers, ils ne montreraient pas ça dans un trailer !
      Pour ton autre question : Rick ne cite pas Maggie quand il énonce les noms de ses compères car il ne cite que les plus forts et les plus influents : Abraham / Michonne / Glenn / Daryl.
      Maggie n’est pas aussi  » forte  » à proprement parlé que ces 4 là. C’est uniquement pour ça qu’il ne la cite pas. Pas d’inquiètude 🙂

      -
      • Quand on fait un gros plan, on voit qu’il ne s’agit pas de Maggie. Maggie a un nez en trompette.
        Sinon comme Rick ne cite pas Carol, je me suis demandée un moment si ce n’est pas elle qui va tenter un « coup d’état » pour prendre le pouvoir.
        Après, il me semble que c’est elle qu’on voit avec le ciré. Elle a l’air de revenir en mode « badass » notre Cookie Monster préférée..

        -
  2. En voyant ça on peut qu’ être impatients de voir nos héros à nouveau ce débattre dans ce monde…On voit bien que ça va démarrer très  » chaudement « ….. Il va y avoir du monde à attendre cette nouvelle saison qui vu cette Bande annonce s’ annonce pleine d’ action nos survivants s’ étant reposé….On peut s’ attendre à voir des disparitions aussi vu la difficulté de survivre dans ce monde….Bref en attendant  » Fear the Walking Dead  » va certainement mériter d’ être regardé car ça m’ a l’ air de bien démarrer aussi….Patience c bientôt….et bonnes vacances….

    -
  3. Holalaaa….ça va être bouillant…Certains comme Diana auront appris ce que ce nouveau monde peut vraiment réserver de plus cruel au point de comprendre vraiment ce dont lui parlait Rick et de lui demander d’ éliminer celui qui est dangereux pour la communauté . Jusque là c’ était pénard derrière les murs a déguster des cookies mais on voit bien des cadavres dans Alexandria et les vois bien tous nos survivants en action et reprendre la bagarre après s’ être reposé…ça va vraiment être très chaud et d’ ailleurs on peut supposer qu’ après tout ça , enfin jveux pas faire de pronostics avant même que ça ait commencé mais que Alexandria ne tiendra pas jusqu’à la saison 7….ça sera due d’ attendre une semaine sur l’ autre pour voir un nouvel épisode et à la fois ça sera vite passé , trop vite passé….C bientôt….Bonnes vacances…

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]