The Walking Dead saison 6 : Corey Hawkins débarque au casting dans...

The Walking Dead saison 6 : Corey Hawkins débarque au casting dans le rôle de Heath

2627
7

L’actualité de Fear The Walking Dead est à son comble. Vous l’avez vu ici, la série spin-off tient une grande place ces derniers jours sur le blog. Mais il ne faut pas oublier la série originale : The Walking Dead !

Alors que le tournage se poursuit, on apprend sur le site THR que Corey Hawkins vient d’être ajouté au casting de la saison 6. Lorsque vous voyez sa photo, vous comprenez tout de suite le rôle qu’il va interpréter : celui de Heaththe_walking_dead_saison_6_heath

Heath (Corey Hawkins), un personnage tout droit issu des comics

Dans les comics, Heath est un résident d’Alexandria. Son travail est de s’occuper du réapprovisionnement. Il rencontre d’abord Rick et Abraham lorsqu’il a besoin d’aide pour repousser des zombies sur une course. Il éprouve des sentiments pour Denise, un médecin de la zone de sécurité (notez que ce personnage n’a toujours pas été annoncé). Denise et Heath sont introduits dans le numéro 69 de la bande dessinée originale.

Corey Hawkins est connu pour avoir déjà joué dans Iron Man 3 ou Non-Stop. Il se prête parfaitement aux traits du personnage des comics.

The Walking Dead saison 6, où en sommes-nous ?

The Walking Dead saison 6 est prévue pour octobre 2015 sur AMC, la chaîne américaine qui produit la série. Avec cette première annonce de casting, nous sommes sûrs que nous allons entendre d’autres nouveaux personnages (comme Denise ?) rejoindre la série évènement.

Notez également que le San Diego Comic-Con arrive le mois prochain (conférence tenue du 7 au 12 juillet). Comme l’an passé, nous aurons certainement droit à la toute première bande annonce de la saison 6 ! En effet, cette convention de comics, tenue chaque année aux États-Unis, est généralement l’endroit où tout démarre pour la nouvelle saison de The Walking Dead : bande annonce et date de sortie y sont dévoilées.

A votre avis, le personnage de Heath peut-il amener quelque chose à la saison 6 ? Corey Hawkins est-il le bon acteur pour ce rôle ?

7 commentaires

  1. Je commence juste les BD donc je ne connais pas ce personnage mais je suis pas contre le fait d’intégrer des éléments nouveaux dans l’histoire. Je pense que cela ne peut être que bénéfique car ça va obligatoirement changer la donne à un moment ou un autre. Est-ce que vous avez des gens qui seront au comic-con de San Diego??( les veinards)

    -
  2. Je pense que la serie Compte deja beaucoup trop de personnages et le casting est donc trop dire a gerer pour l’equipe et de ce fait des etapes sont sauter par les dirigeants Robert Kirkman a introduit ces personnages Dans une BD donc c’est plus simple de faire comprendre l’histoire ce qui est plus dure Dans une serie

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]