The Walking Dead saison 6 : début de tournage le 4 mai...

The Walking Dead saison 6 : début de tournage le 4 mai à Senoia

2412
5

Avec la fin de la saison 5, vous êtes désormais dans les starting-blocks en attendant le lancement de la saison 6. Attendue pour octobre de cette fin d’année, cette prochaine saison mettra en scène vos acteurs préférés : Andrew Lincoln, Norman Reedus, Steven Yeun et toute la clique. En attendant la sortie, il faut forcément passer par une période “tournage” ! Et justement, les dernières informations viennent d’annoncer le début de tournage le 4 mai prochain à Senoiathe-walking-dead-tournage-saison-6.

C’est dans une interview accordée au Times-Herald que Michael Riley a annoncé quelques détails sur la saison 6. Ainsi, nous apprenons que le 4 mai prochain démarre le tournage à Senoia. Aussi, le régisseur plateau de The Walking Dead a ajouté que :

  • Le tournage se produira principalement dans l’enceinte de la zone de sécurité d’Alexandria. Mais il y aura quelques scènes en dehors des murs pour des épisodes en particulier.
  • Selon certaines scènes, il y aura besoin d’assurer la sécurité du casting et de l’équipe. Michael Riley n’a pas pu entrer dans les détails au sujet de ces scènes.
  • Un épisode est prêt à être filmé à l’extérieur des murs du 15 au 28 mai.
  • Michael Riley a demandé la fermeture occasionnelle de certaines routes.
  • Il a été demandé aux propriétaires de terrain d’arrêter de tondre son gazon autour des lieux de tournage (bah oui, en pleine apocalypse de zombies, on ne tond pas !!).

Alors, impatient de découvrir l’actualité de la saison 6 de The Walking Dead ?

5 commentaires

    • Ca te semble court, 5 mois pour un épisode ? Je ne trouve pas. Sachant que le travail des scénaristes et la préparation des tournages commencent bien avant, je trouve qu’ils prennent leur temps, au contraire.
      Je pense qu’il y a une semaine à 15j de tournage par épisode puis après c’est de la postprod.

      -
    • C’est pas 5 mois mais 7. Ils terminent fin novembre.
      Quand les premiers épisodes sont diffusés, les acteurs sont encore en tournage. Ce qui fait donc en tout une trentaine de semaines pour une quinzaine d’épisodes.
      Et puis n’oublie pas qu’il y a plusieurs réas par saison. Donc chacun s’occupe de son épisode.

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]