The Walking Dead saison 6 : des photos de Dwight, le personnage...

The Walking Dead saison 6 : des photos de Dwight, le personnage au visage brûlé ?

3521
4

Des nouvelles photos viennent d’être dévoilées par le site The Spoiling Dead Fans. Les fans des comics ne vont pas s’y tromper, l’homme sur les photos ressemble étrangement à Dwight, membre des Sauveurs, et bras droit de l’infâme Negan…

dwigth-the-walking-dead

Dwight dans la saison 6 de The Walking Dead ?

Alors que nous évoquions la possible intronisation de Negan il y a quelques jours, avec l’acteur Garret Dillahunt, il semble que nous n’avons jamais été aussi prêt de voir la communauté des Sauveurs. En effet, si les photos ci-dessous sont bien celles de Dwight, alors nous allons faire la connaissance des Sauveurs en fin de saison 6.

Dwight est un autre personnage des comics. Tout comme Daryl, son arme de prédilection est une arbalète. Il occupe un grand rôle au sein des comics. Une caractéristique qui le démarque des autres est sa brûlure sur la moitié de son visage. Cette marque a été causée par Negan avec un fer bouillant !

Je vous laisse regarder les photos et juger par vous-même. Vous pouvez bien entendu dire ce que vous en pensez dans les commentaires juste en bas de l’article !

dwigth-the-walking-dead-1

dwigth-the-walking-dead-2

dwigth-the-walking-dead-3

dwigth-the-walking-dead-4

dwigth-the-walking-dead-5

dwigth-the-walking-dead-6

dwigth-the-walking-dead-7

A votre avis, Dwight ou pas Dwight ?

4 commentaires

  1. Comme ça c’est quand même dur à dire, on dirait plus un montage plutôt qu’un maquillage, ou alors il paraît mauvais non ? Du moins pour une brûlure au fer, ça n’y ressemble pas tellement.
    En plus si c’est une marque de brûlure, ça a l’air frai, et je ne pense pas que celle de Dwight soit aussi récente que ça vu le temps qu’il a dû passé sous les ordres de Negan.

    -
  2. Ben franchement, difficile de définir si sa brûlure est fraîche ou pas ! Moi, çà me paraît crédible, non ???? Je vois quand même, que sa blessure est plus longue, non ???? Elle va jusqu’au cou au moins ! Le profil physique n’a rien a voir avec celui de la bd, en tout cas ce n’est pas flagrant !

    -
  3. Je trouve pas ça terrible en effet. Mais peut être que c’est juste un effet CGI ?
    Genre ils lui mettent du bleu sur le visage pour pouvoir mieux faire un effet spécial au montage ?

    Mais on dirait plus Braveheart qu’une brûlure du fer rouge !

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]