The Walking Dead saison 6 : deux nouveaux personnages arrivent “Kirk et...

The Walking Dead saison 6 : deux nouveaux personnages arrivent “Kirk et Hilda”

2145
1

Avec la production de la sixième saison de The Walking Dead en cours, nous commençons à obtenir des informations sur des nouveaux personnages. Même si les producteurs essaient de garder le secret, il ne se passe pas une semaine sans qu’on ait notre petite dose de spoilers ! Aujourd’hui, c’est une information sur un couple qui nous arrive. Selon une interview de EOnline, nous allons rencontrer deux nouveaux personnages : Kirk et Hilda

Kirk Hilda

Kirk et Hilda dans The Walking Dead saison 6

Âgé entre 20 et 30 ans, Kirk est décrit comme un homme en qui vous pouvez faire confiance. Pourtant, la face du monde étant celle qu’elle est devenue, il apparaît un peu plus égoïste avec le temps. Cet ancien travailleur suivait à la lettre ce que lui dictait la loi. Désormais plus rien ne compte.

Hilda, son épouse, est décrite comme une femme forte. C’est une vraie partenaire aux yeux de Kirk.

Ces deux personnages sont apparemment récurrents. Mais l’appel de casting indique que Kirk fera son apparition dans les prochaines saisons alors que Hilda semble être un personnage passager. Tout ceci indique qu’elle pourrait mourir avant la fin de la saison 6.

Une chose que vous devez noter : pour le moment, aucun de ces personnages ne peut être comparés avec ceux des comics. C’est normal, The Walking Dead dissimule les identités des personnages qui tournent dans la série. Mais d’après les premières rumeurs, il pourrait en fait s’agir du couple Dwight / Sherry… ce qui sentirait bon l’arrivée de Negan !

The Walking Dead saison 6 est attendue sur nos écrans en octobre prochain sur AMC. En attendant, restez à l’écoute sur ce blog pour les infos et autres spoilers !

A votre avis, qui sont ces deux nouveaux personnage Kirk et Hilda ?

1 commentaire

  1. Hmmm je ne sais pas, la description des personnages ne me fait pas tellement penser à Dwight et encore moins sa compagne Sherry, mais après tout pourquoi pas?
    Ce qui me gène la dedans c’est de voir  » Personnage régulier « .
    Pour moi Dwight n’est pas un personnage régulier.
    Après tout dépend du sens que l’on s’en fait.
    Si  » personnage régulier  » ça veut dire qu’on le voit un épisode sur 4 alors là oui. . .
    Mais je n’imagine pas voir Dwight version TV apparaître dans tous les épisodes. . .

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]