The Walking Dead saison 6 : est-ce “Hilltop” sur cette photo de...

The Walking Dead saison 6 : est-ce “Hilltop” sur cette photo de tournage ?

3113
3

ATTENTION SPOILER : cet article contient de nombreux spoilers se basant sur les comics originaux, tel que l’avenir possible de l’intrigue de The Walking Dead dans la série télévisée. Si vous ne lisez pas les bandes dessinées ou que vous ne voulez rien gâcher à votre plaisir, passez votre chemin !

Actuellement, la série est à son point le plus crucial depuis la saga de la prison. Scott M. Gimple, le showrunner, a prévenu que les événements majeurs de la bande dessinée seront réellement adaptés pour la série. Alors que les détails importants de la bande annonce soulignent l’action qui va se dérouler dans la première partie de la saison 6, un autre événement majeur pourrait bien faire son apparition : Hilltop (“Hilltop Colony”)

Hilltop-saison-6

“Hilltop” ou “la Colline”, c’est quoi ?

Cet endroit est familier pour les fans des comics. Car en effet, le groupe de Rick va se retrouver en étroite collaboration avec la colline. C’est dans le tome 16 “Un vaste monde”, que nos survivants rencontrent un homme s’appelant Paul Monroe et se faisant appeler Jésus. Redoutable combattant, il jure être le représentant d’une communauté de 200 personnes vivant à 30 km d’Alexandria dans un endroit appelée « La Colline ».

the-walking-dead-6-hilltop

Hilltop, pour quand ?

La bande annonce de la saison 6 se base sur les huit premiers épisodes de la nouvelle saison. En d’autres termes, nous ne verrons pas Hilltop avant (au minimum) le retour de la deuxième partie de la saison 6 en février 2016 ! The Walking Dead pourrait créer la surprise en nous dévoilant ce lieu culte pour les lecteurs des comics, mais aussi et surtout un personnage incontournable : Jésus !

the-walking-dead-saison-6-hilltop

On remercie une fois de plus The Spoiling Dead Fans qui a mis la main sur cette photo précieuse.

A votre avis, s’agit-il de Hilltop ? Et qui verriez-vous dans le rôle de Paul “Jésus” Monroe ?

3 commentaires

  1. J’en profite pour dire que TSDF a publié plein de photos du tournage (dont plein aujourd’hui même). Vous pouvez les voir sur leur page Facebook.
    Là, l’équipe de TWD doit être en train de tourner les derniers épisodes de la partie 1 de la saison 6 donc on est sûr que certains persos comme Tara, Gabriel ou le mec au cheveux longs des Wolves vont rester jusqu’au mid-season finale.
    Judith a aussi été aperçue sur le tournage dernièrement donc elle ne va pas se faire bouloter par un zombie au début de la saison 6. Ouf ! Elle aurait fait un bon petit rosbif…
    Et puis vous pourrez aussi constater que c’est dur dur d’être un zombie. Surtout par + 40° à l’ombre…

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]