The Walking Dead saison 6 : Garret Dillahunt dans le rôle de...

The Walking Dead saison 6 : Garret Dillahunt dans le rôle de Negan ?

3085
16

Il est indéniable de dire que vous êtes tous excités par l’arrivée d’un méchant célèbre des comics dans la version télévisée The Walking Dead. Oui, nous parlons bien du chef de file des sauveteurs, le propriétaire de la batte de baseball appelée Lucille, le responsable de l’une des morts les plus choquantes d’un personnage des comics. Les fans savent de qui je veux parler : Negan ! Et si on en croit les rumeurs, le casting est fini et c’est Garret Dillahunt qui vient d’obtenir le rôle du personnage…

Garret-Dillahunt-negan-the-walking-dead

Maintenant que Rick Grimes et son groupe ont passé un peu de temps à Alexandria, les fans sentent l’odeur effroyable de Negan. Pire, ils cauchemardent du sang qui dégouline le long de de la batte de baseball Lucille ! Vous attendez tous avec impatience l’intronisation de Negan. Il semble que votre patience a payé…

Negan dans la saison 6 ?

Oui, Negan semble bien arriver dans la saison 6 de The Walking Dead. Sa première apparition est prévue pour le dernier épisode, le seizième. Il sera diffusé en 2016. Même si cette date peut vous sembler lointaine, la production est beaucoup plus précise sur la date de tournage de cet épisode final : le 9 novembre prochain. Par conséquent, nous pouvons présumer que l’acteur chargé d’interpréter le célèbre psychopathe a déjà trouvé chaussure à son pied ! Et c’est Garret Dillahunt.

Negan-the-walking-dead

Qui est Garret Dillahunt ?

Garret Dillahunt est un acteur d’une cinquante d’années qui n’en est pas à ses débuts. Vous avez pu le voir dans Justified saison 6 (fait amusant, il interprétait un personnage du nom de “Walker”), Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Looper, et bien d’autres films et séries.

Garret Dillahunt a prouvé à plusieurs reprises qu’il peut jouer les méchants, alors pourquoi ne pourrait-il pas interpréter Negan ?

J’ai sélectionné pour vous deux vidéos où on peut remarquer sa “folie” :

Hand Of God

Looper

Toujours pas convaincu ? Ok, passons à la suite alors. J’ai gardé le meilleur pour la fin !

garret-dillahunt-negan

3 raisons de croire que Garret Dillahunt va interpréter Negan

Indice 1 : Garret Dillahunt a partagé une photo sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Après tout, la photo montre le troisième compendium de la bande dessinée. Sur la couverture, on voit clairement Negan avec sa batte de baseball. Le site officiel de la série TV a retweeté le poste et a remercié.

 

Indice 2 : Alanna Masterson (Tara) et John Carroll Lynch (Eastman) ont récemment commencé à suivre Garret Dillahunt sur ​​Twitter. Toutefois, la preuve la plus convaincante est l’ajout du showrunner Scott M. Gimple !

Indice 3 : récemment interviewé pour le Los Angeles Times, Garret Dillahunt a expliqué pourquoi il aimait jouer les rôles de méchants: “Je pensent qu’ils ont de très bonnes répliques. Je les aime. Ils sont complexes, et j’aime les caractères complexes. Parfois, les méchants sont les seuls à être parfaitement exploités ».

Negan ou Dwight ?

Beaucoup pensent qu’il s’agit peut-être du casting de Dwight. Dwight est un des lieutenants de Negan, et ils arrivent quasiment en même temps dans les comics (si mes souvenirs sont bons). Garret Dillahunt interpréterait donc Dwight quelques épisodes avant l’arrivée du terrible Negan.

A votre avis, Garret Dillahunt peut-il interpréter le rôle de Negan à la télévision ? A-t-il le charisme ?

Source : Inquisitr.

16 commentaires

  1. Énorme performer, Il avait même joué 2 rôles différents dans Deadwood. J’ai un peu peur qu’il mange totalement le personnage de Dwight et ne laisse pas trop de place à celui qui jouera Negan. Donc pour moi, il vaudrait mieux qu’il joue Negan. et pour répondre à Lenaic : il en impose vraiment physiquement dans Hand of God et il a un role de vrai psychopathe 🙂

    -
  2. Je ne connais pas du tout cet acteur mais j’aime déjà son jeu. Donc de vu comme ça, physiquement je le verrais bien pour le rôle de Dwight. Mais son jeu à l’air de bien collé au personnage de Negan (il manque plus qu’un peu de rire diabolique et la joie déplacer de Negan). Je suis contente du choix, que ce soit pour l’un ou pour l’autre =) Hâte (mais pas trop) de le voir à l’oeuvre !

    -
  3. Les deux infos restent compatibles =) après tout, il n’est pas dit explicitement que Garret Dillahunt doit « interpreté » Negan, ça à été par déduction. Sur la photo qu’il a publier il y a aussi, comme dit dans l’article, Dwight.
    Après, Jeffrey Dean Morgan pour Negan à part le nom qui se ressemble, j’ai du mal à l’imaginer pour ce rôle. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le vois avec trop de sagesse en lui pour ça.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]