The Walking Dead saison 6 : Jeffrey Dean Morgan sera Negan

The Walking Dead saison 6 : Jeffrey Dean Morgan sera Negan [Officiel]

2642
24

Le méchant le plus menaçant dans l’histoire de The Walking Dead est sur le point de faire son apparition dans la série télé. Negan, leader d’un groupe brutal appelé “les Sauveurs”, a longtemps fait parler de lui. D’ailleurs, tout le monde pensait que Garret Dillahunt allait prendre le rôle. La production en a décidé autrement et c’est Jeffrey Dean Morgan qui vient d’obtenir le rôle clé dans la saison 6 de The Walking Dead

Jeffrey Dean Morgan

ATTENTION SPOILERS… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir !

Jeffrey Dean Morgan en Negan

C’est sur le site THR que nous apprenons la nouvelle. L’acteur Jeffrey Dean Morgan, plus connu pour ses rôles dans Grey’s Anatomy, Watchmen ou actuellement The Good Wife, vient de rejoindre le casting de The Walking Dead. Pourtant, il y avait du beau monde pour décrocher le rôle de l’infâme Negan : Matt Dillon, Garret Dillahunt, ou encore Timothy Olyphant.

Negan fera donc sa première apparition en toute fin de saison 6, certainement dans le season finale même. Nous pouvons d’ores et déjà miser sur une mort certaine pour l’épisode 16. Les producteurs se doivent de choquer les fans. Je ne vois malheureusement qu’une mort violente pour assouvir leur désir !

Qui est Negan ?

Pour ceux qui ne lisent pas les comics, Negan est le vilain le plus terrible de la bande dessinée. Il est apparu dans le numéro 100 et n’a pas perdu de temps pour prouver qu’il était un dictateur vicieux. En effet, après avoir appréhendé le groupe de Rick, les sauveurs déclarent que la zone de sécurité Alexandria leur appartient. Pour montrer qu’il ne plaisante pas, Negan choisi l’un des membres du groupe de Rick pour le battre à mort avec Lucille, une batte de baseball couverte de barbelés. Sa victime ? Glenn ! Ce passage est un tournant déterminant dans les comics.

Notez pour finir que Jeffrey Dean Morgan sera aussi à l’affiche en 2016 de “Batman v Superman : L’Aube de la Justice”. Dans cette superproduction réalisée par Zack Snyder, l’acteur jouera le rôle du père de Bruce Wayne, alias Batman, interprété par Ben Affleck.

A votre avis, Jeffrey Dean Morgan peut-il faire un « bon Negan » ?

24 commentaires

  1. les producteurs n’ont-il pas plus confiance que ca pour annoncer des maintenant le nom de l’acteur et son arrivée, perso ca me gache l’effet de surprise et Kirkman qui criait partout que Negan ne sera pas la avant la saison 9, il se fou de notre gueule et nous prends pour des idiots, personnellement je m’en tape un peu de savoir qui va l’incarner, ce qui m’interresse c’est ce qu’il vont en faire, la façon dont il vont traiter le passage de la BD a la série, l’acteur peut etre le meilleur du monde mais si la production edulcore Negan pour la TV ca ne sert pas a grand chose

    -
    • Je comprends ta réaction !Je suis complètement d’accord avec toi @kiki ! Moi, je ne suis pas surprise, il avait annoncé son arrivée, pour une possible apparition en saison 6 ! A mon avis, il va être là, pour le dernier épisode, pour lancer le cliffanger de la saison 7 ! C’est vrai qu’ils ont pris l’habitude de nous montrer leur visage, et maintenant attendons de savoir ce qu’ils vont en faire !

      -
  2. Vous avez totalement raison, ça commence à être agaçant toute cette communication, ces menages en bateau. Ce serait mieux parfois (si ce n’est pas tout le temps maintenant) qu’ils s’abstiennent de parler. Mais bon du coup c’est à nous de trier ou ne pas faire attention à ce qui est dit.
    @Adrien d’accord aussi sur l’habitude que l’on va devoir prendre à le voir jouer un vilain.
    Je suis l’avis de @kiki sur le choix de l’acteur en générale, c’est pas le plus important tant qu’on y croit au final c’est tout ce qui compte. Je pense que dans l’histoire, on a surtout hâte de savoir qui va être sa victime. On va surement nous laisser sur une belle mort. J’espère plus impressionnante et triste que celle d’Hershel perso. (Quel bande de sadiques nous sommes)

    -
  3. Vous avez totalement raison, ça commence à être agaçant toute cette communication, ces menages en bateau. Ce serait mieux parfois (si ce n’est pas tout le temps maintenant) qu’ils s’abstiennent de parler. Mais bon du coup c’est à nous de trier ou ne pas faire attention à ce qui est dit.
    @Adrien d’accord aussi sur l’habitude que l’on va devoir prendre à le voir jouer un vilain.
    Je suis l’avis de kiki sur le choix de l’acteur en générale, c’est pas le plus important, tant qu’on y croit au final c’est tout ce qui compte. Je pense que dans l’histoire, on a surtout hâte de savoir qui va être sa victime. On va surement nous laisser sur une belle mort. J’espère plus impressionnante et triste que celle d’Hershel perso. (Quel bande de sadiques nous sommes)

    -
    • Ca va finir par nous rendre fou plutôt. Exact c’est pareil chaque année. Le truc dans cette phrase (dite et redite) c’est pas le fait de nous appâté, mais ça nous spoile aussi en quelque sorte. A force il n’y a plus de surprise. S’ils se taisent, on aurait le plaisir d’être choquer sans s’y attendre. On aime et on déteste en même temps pour certain cas, comme connaître l’arrivée de nouveaux personnages, mais ils devraient nous laisser le plaisir de la découverte de situations folles quand même…

      -
    • Le marché asiatique et le marché européen (Russie incluse) est trés porteur en ce moment. HBO l’a compris avec GOT, le merchandising leur rapporte un paquet de $. Je pense qu’il pourrait faire un minimum d’effort, pour les DVD au moins :).

      -
  4. Jeffrey Dean Morgan était énorme dans Watchmen dans son rôle du « Comédien ». Je n’avais pas pensé à lui pour reprendre le rôle de Negan mais maintenant ça me semble presque évident. J’ai de gros espoirs, j’espère ne pas être déçu.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]