The Walking Dead saison 6 : une nouvelle théorie d’un fan annonce...

The Walking Dead saison 6 : une nouvelle théorie d’un fan annonce la mort de [SPOILER]

12944
21

Même si l’épisode final de la saison 6 de The Walking Dead a fait rager de nombreux fans, elle a réussi à déployer un véritable buzz. Ainsi, après plusieurs jours de réflexion, je me dis que les scénaristes ont obtenu ce qu’ils attendaient : une énorme discussion autour de cet épisode 16. Alors que je vous ai proposé mon avis ainsi qu’un sondage, voilà qu’une vidéo intéressante vient d’être publiée. Vous allez voir que la théorie est alarmante pour l’un des personnages les plus appréciés de la série

Daryl tombe sous les coups de Negan ?

La théorie de “slaykone”, l’utilisateur qui a posté cette vidéo sur YouTube, tient la route. En effet, preuve à l’appui il démontre que Daryl peut succomber à Lucille, la fameuse batte de baseball de Negan.

negan-daryl

Devons-nous trembler pour l’un des personnages préférés de The Walking Dead ? L’homme à l’arbalète va-t-il mourir dans la saison 7 ? Désolé de vous décevoir mais il va falloir attendre octobre 2016 pour connaître cette satanée réponse !

A votre avis, peut-il s’agir de Daryl ?

21 commentaires

  1. il y a tellement de theories differentes que je n’en crois plus aucune, on verra cela en octobre, amoins q d’un indice dans la 1ere bande annonce de la saison 7 qui sera devoilée comme d’habitude au prochain comic con en juillet

    -
  2. Mouais ces multiples théories commencent à me donner le tourni!Sa théorie se tient mais je persiste à croire que Daryl aurait succombé au premier coup porté par Negan,avec tout le sang qu’il a dû perdre,les jours de captivité,la vue Fps qui ne le concerne pas vue sa position dans la camionnette etc…bref suis vraiment pas convaincue.Mais il est vrai que l’acteur en question a pas mal de projets donc pourquoi pas?Rdv en octobre les amis!!!

    -
  3. Tout comme Kiki, je pense qu’aucune théorie ne tient debout. Pour moi, les scénaristes ont dû décider qui serait la victime bien après le tournage de la scène.

    La personne qui s’est pris un coup de Lucille dans l’épisode 16 c’est… Le caméraman 🙂 ! C’est ma seule certitude.

    En parlant de la bande-annonce de la saison 7, un problème se pose avec ce cliffhanger : « comment vont-ils faire pour montrer quoi que ce soit lors de la bande-annonce cet été ? »

    La bande-annonce va soit compromettre le suspense du cliffhanger (en montrant qui est encore en vie) soit compromettre la promo de cette saison 7 en montrant que des personnages tertiaires (ce qui pourrait faire du mal à l’audimat pour la suite car une promo doit être prometteuse).

    Je suis pas méchant de nature mais je trouve bien fait ce retour de flamme pour les producteurs et scénaristes 🙂 !

    Ils ont voulu jouer avec nos nerfs avec le cliffhanger, bonne chance à eux pour nous pondre une bande-annonce sans montrer aucun des personnages qui étaient alignés devant Negan 🙂 !

    -
  4. c’est aussi ce que je dit depuis le debut avec cette scène, aucun des acteurs ne savait a ce moment du tournage qui aller mourir. pour la B.A. ils vont peut etre utilisé cette scène de fin, filé d’un point de vue different mais sans que cela ne revele qui a pris dans la tronche, juste histoire de faire travailler tous ces théoriciens encore plus

    -
  5. Même si je pense comme lui mais pour d’autres raisons. il y a un mot important c’est maybe. Mais c’est vrai que je me demande comment ils vont se sortir de cette histoire de cliffhanger. Soit c’est une personnage important et nous serons tous déçus par sa disparition de la série soit c’est un personnage moins important et nous dirons tout ça pour ça !
    You know nothing Daryl Dixon ! Et comme Carol et Maggie ne brûle pas encore les petites filles pour s’assurer de la victoire, il ne ressucistera pas . Tout ce mashup de pacotille pour dire que ça ressemble pas mal et que la mort de John Snow a pas mal pollué les esprits et fait oublier le principal dans GOT : l’histoire et j’espère qu’il n’en arrivera pas de même dans TWD. Voila j’ai lancé mon cri de désespoir et vous laisse déguster la musique du teaser de GOT saison 6 : Wicked game ( jeu vicieux) et vous souhaite le meilleur 🙂
    https://youtu.be/Zxn0-KNyAZU

    -
  6. je suis d’accord avec kiki et scampy et d’autres,on ne saura qu’en octobre^^
    ta une theorie sur Daryl,sur Glenn,sur Carl…. on verra,c’est ça qu’est bon^^
    pour la b-a,je vois bien,une b-a qui montrerais juste les lieux….avec des plans en hauteur,Alexandria vu du ciel,la colline ….mais aucun,perso,peut etre Carol et Morgan,Jesus,Gregory……quelques incendies^^

    -
  7. Ma théorie, c’est qu’ils n’ont pas encore décidé qui allait mourir. Avant de signer un nouveau contrat avec les acteurs et font jouer les enchères à la baisse. C’est celui qui n’aura pas voulu assez baisser son salaire qui va crever 🙂

    -
  8. Bj à tous.

    Bien avant de lire cette théorie, je pensais aussi à Abraham, quant on regarde la vidéo a la première personne, on voit qu’il ne succombe pas au premier coup, je pense que lui seul avait le physique et la tempérament pour soutenir le regarde de Negan jusqu’au bout.

    -
  9. Kirk a dis que y avait des indices a la fin de la séquence. ??
    Je pense qu’il ont déjà pris en compte deux/trois personnes mais ils savent pas encore qui et qu’il on filmer en sorte que ça reste probable pour la scène dans la saison 7. Et je pense que ça va se jouer entre glenn michonne et daryl. ils sont proches l’un,l’autre dans la ligne.
    De toute façon on le sera. Suffit d’attendre un peu.. beaucoup.

    -
  10. Hello ! 🙂
    J’ai vu que tous le monde ce focaliser sur la fin de l’épisode et non sur le titre de l’épisode ( ou alors c’est rare) J’ai remarqué que dans le titre de l’épisode : LAST DAY ON EARTH on peut voir que comme par magie il y a un D, un A, un R, un Y et un L …. on obtient le prénom, DARYL… est ce que ce que quelqu’un la déjà remarquer ou non ? 🙂

    -
  11. @pixie : Hello Mégane et bienvenue ^^

    Non je n’avais pas forcément remarqué que l’on retrouvait ces lettre dans le titre de l’épisode, mais ça me semble un peu tiré par les cheveux 🙂

    @parkririn : Hello et bienvenue à toi aussi ! Kirkman à dit qu’il y avait des indices, mais il est connu pour être un excellent Trolleur, donc personnellement, je ne crois plus un mot de ce que peux dire Kirkman, il à trop l’habitude de vouloir rendre fou les fan ^^

    Pensez à jetter un oeil à la charte avant de poster vos commentaires merci 🙂
    http://the-walking-dead.net/charte-twd-net/

    -
  12. Hello, comme d’autres je ne crois à aucune théorie, je pense que les scénaristes ne savaient pas forcément qui allait mourir quand ils ont tourné la scène. Maintenant je me dis juste que faire mourir un personnage principal en fin de saison (cf Jon Snow dans GOT) ça crée un gros buzz, en début d’épisode 1 de nouvelle saison ça a moins d’intérêt… donc pourquoi pas un truc foireux avec un personnage de deuxième plan. Et relancer un cliffhanger avec un autre truc en fin d’épisode.

    -
  13. bonsoir a tous
    je m’avance un peu avec ma théorie mais,
    je pense que Negan a tué michone!
    j’appuie mes arguments sur les faits suivants:
    1)daryl ne peux pas mourir il assure l’audience des fans féminines il est donc sauvé, deplus il est utile si rick decide de tuer Negan.
    2) si michone meur Rick serat vraiment vénère, son idylle etant fini dans la souffrance il voudrat vraiment tué Negan.
    N’oublions pas que toutes les femmes de Rick meurent!!
    3)Glenn a survécu aux zombies grâce a nicholas
    maggie est enceinte.
    ils incarnent l’espoir!!
    deplus glenn et maggie on souvent etaient separés et se sont toujours retrouvaient sains et saufs.
    voilà pourquoi je pense que michone est la personne qui va mourir sous les coups de lucille.

    -
  14. Certains commentaires sur le net mette qu’il serait probable d’avoir 2 morts suite à Negan.

    Spoiler:
    D’après certains farfans il se pourrait bien que Abraham et Glenn y passent et ils ont jugés cela d’après leurs apparitions sur le tournage. Après à prendre avec des pinces se sont que des dires mais parce qu’il y a toujours un mais apparemment cela resterait des infos fiables.
    -
  15. Bonsoir les Fans ^^

    Il est vrai qu ‘on peut penser à Michonne pour la simple raison : Pourquoi avoir attendu la quasi fin de la saison 6 pour voir des sentiments avec Rick , alors qu ‘on avait rien vu venir !?!

    Ensuite on voit le bras droit ( oublier son nom ) de Negan jeter un révolver en direction de Carl ce révolver atterrit tout près d ‘une petite pierre.
    Quant Negan porte son premier coup à la victime , on peut voir une petite pierre sur le côté gauche de la victime ?….

    Et troisième option quand Negan menace Maggie , on peut voir Abraham prêt à tenter qq chose , stoppé par Glenn suppliant Negan , je n ‘écarte pas la possibilité que le perturbé Abraham ne prenne la place de Maggie dans un élan suicidaire car si Abraham retrouve de l ‘espoir c ‘est grâce à la future naissance du bébé du couple Maggie / Glenn ce qui expliquerait après tournage le baiser entre Abraham et Glenn . A voir ….
    Trouvez vous qu ‘une de ces théories puissent être possible ?

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]